Le parrainage sur les sites de poker pour fidéliser les joueurs

Le parrainage sur les sites de poker pour fidéliser les joueurs

Le 11/06/2011 | 2 commentaires

Dans la religion chrétienne, il arrive souvent après le baptême. En politique, il consiste à l'attribution de la voix d'un maire pour un candidat à l'élection présidentielle. Sur les sites de ventes-privées, il permet à de nouveaux adhérents de pouvoir bénéficier des offres spéciales. Le parrainage est partout et ne cesse de se développer. Les opérateurs de poker l'ont bien compris.

Une idée et de la monnaie

Pour vous c'est simple. Si vous apportez un nouveau membre en étant son parrain, vous obtiendrez un bonus variable selon les opérateurs, qui vous permettra de jouer encore plus. D'un autre côté, vous devrez vous assurer que votre filleul respecte bien les conditions d'adhésion pour obtenir ces gains promis.

Évidemment, l'opérateur n'est pas perdant. En vous promettant, à juste titre, un petit bonus en cas de nouveau filleul, il s'assure de nouvelles mains, de nouveaux jeux et donc de nouveaux revenus.

Quelques exemples de parrainage

Les opérateurs se déchirent le marché, c'est certain. Mais comment vous attirer ? Comment vous pousser à trouver un ou plusieurs filleuls ? Des offres, par dizaines, à la forme différente mais au fond identique : fidéliser.

  • Chez BetClic Poker, on vous offre 10 € de jeux dès le premier dépôt de votre filleul. Des offres promotionnelles vous sont même proposées sur certains mois. Ainsi, en avril 2011, l'opérateur a proposé un Challenge. Le but : décrocher les 500 € de bonus attribués au parrain le plus opérationnel sur le mois.
  • Chez SAjOO Poker, c'est l'opération « Bonus Amis » qui fait fureur. L'idée est simple, amener de nouveaux membres et les intégrer sur le site. Succès garanti.

Image : le parrainage chez Winamax.

Vos réactions (2)
Vigo, le 13/02/2012

j ai parrainage pmu poker a 100 pour filleul et 50 pour parrain.. j ai juste besoin de votre mail


Winpoker, le 08/01/2012

il est possible de gagner jusqu'à 500$ par joueur parrainé grâce au meilleur système de parrainage actuel


Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères