Sismix 2015 : ce que l'on sait

Sismix 2015 : ce que l'on sait

Le 25/04/2015 | Réagissez à cet article 

Vous l’attendiez toutes et tous, la 2ème édition de l’étape du circuit Winamax arrive. À l’orée de l’été, les joueurs de poker vont pouvoir remporter des mains et prendre du bon temps à Marrakech. Découvrez toutes les infos clés sur LE tournoi de l’été.

Ce qu’il faut savoir sur Sismix 2015

Cette deuxième étape du circuit Winamax se tiendra donc à Marrakech dans un cadre exceptionnel. Les festivités dureront du 2 au 7 juin et le programme s’annonce chargé (pas seulement en matière de poker). Winamax a mis les petits plats dans les grands en incluant des fêtes, des pool parties ou encore des concerts.

En somme, tout a été fait pour passer du bon temps autour des différents tournois de poker. Sachez sur la Main Event dispose d’un buy-in de 530 euros (Short handed), ce qui est une excellente affaire compte tenu du field et des « à-côtés ».

Bien entendu, les tables de Cash Game seront à la disposition des joueurs 24 heures sur 24, idéal pour empocher des euros entre 2 cocktails au bord de la piscine du splendide Es Gaadi Resort de Marrakech.

Des tournois dès le samedi 30 mai

Au-delà de la date indiquée plus haut, sachez que les tournois « secondaires » se tiendront dès le 30 mai. En effet, les organisateurs ont estimé que bon nombre de joueurs allaient prendre une semaine de vacances pour venir alors autant proposer des tournois dès leur arrivée.

Comme d’habitude, l’opérateur de poker en ligne Winamax propose à ses joueurs de remporter des packages pour venir au Sismix 2015. D’une valeur de 1200 euros, il comprend le buy-in pour la Main Event, les 5 nuits d’hôtel, l’entrée pour toutes les soirées (dont celle d’Arno Cost et Kool Shen) et un peu d’argent de poche.

Des tournois satellites se tiennent quasiment tous les soirs aux alentours de 21 heures alors en ratez pas l’occasion de bronzer avant l’heure sous le soleil du Maroc lors du Sismix 2015.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères