Le Winamax Poker Tour touche au but au Cercle Clichy-Montmartre

Le Winamax Poker Tour touche au but au Cercle Clichy-Montmartre

Le 26/04/2012 | Réagissez à cet article 

Le Winamax Poker Tour va bientôt s’achever lors de la dernière étape qui se déroulera du 26 avril au 1er mai 2012. Plus de 800 joueurs sont attendus au Cercle Clichy-Montmartre dans le cadre d’un tournoi dont le buy-in sera de 550 euros.

Le Winamax Poker Tour termine sa tournée

Après être passé par de nombreuses villes françaises dont Rouen, Poitiers ou encore Clermont-Ferrand, le Winamax Poker Tour va donc s’achever en beauté lors de la dernière étape qui se déroulera au Cercle Clichy-Montmartre à Paris. A cette occasion, plus de 800 joueurs sont attendus dont une bonne partie provenant du Cercle CM lui-même. Alors que le record d’un tournoi payant en France est de 915 joueurs (France Poker Tour en 2011), il semblerait que le point d’orgue du Winamax Poker Tour l’explosera. Le buy-in est de 550 euros, sachant que le tournoi se déroulera sur 6 jours.

De nombreux joueurs expérimentés sont attendus

A l’occasion de ce tournoi, des grands noms du poker français sont attendus  comme Dunke, nartoof, Tete2jay ou encore 2 balla2lose. Tout ce petit monde s’affrontera donc lors des niveaux de trois quarts d’heure en Jour 1, puis une heure en Jour 2. Les tapis seront composés quant à eux de 20 000 jetons. En plus des joueurs inscrits, il est possible de participer à la finale du Winamax Poker Tour en passant par l’opérateur.

Un prizepool de 500 000 euros

En effet, de nombreuses entrées seront mises en jeu par l’opérateur de poker en ligne. Des tournois satellites à 10 euros avec rebuy ont été proposés à 20 heures puis un Freezeout à 50 euros à 21 heures. Cette finale sera accompagnée de deux autres évènements, à savoir un High-Roller à 2 000 euros sur 3 jours du 29 avril au 1er mai, et, un NLHE à 225 euros du 30 avril au 1er mai. Nul doute qu’il s’agira d’un excellent tournoi qui sera disputé et intéressant. Winamax concrétise ainsi encore plus son aura sur le marché français.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères