Les Happy Hours sur Winamax, c'est quoi ?

Les Happy Hours sur Winamax, c'est quoi ?

Le 03/02/2012 | Réagissez à cet article 

Le site de poker en ligne Winamax va ravir ses joueurs habitués. Pendant tout le mois de février, Winamax va mettre en place des « Happy Hours » (littéralement des heures heureuses), qui permettront aux joueurs de doubler leurs Miles.

Happy Hours en Cash Game

Winamax aime ses joueurs et fait tout pour les chouchouter, c’est pourquoi en février le site organise des Happy Hours. Ce sont des techniques de ventes très en vogue depuis quelques années. Il s’agit, par exemple dans un bar, de vendre des boissons à moitié prix pendant un laps de temps défini. Ce concept a donc été repris par Winamax et durera tout le mois de février, tous les soirs de 19h30 à 20h30 et plus tard de minuit à 1h du matin.

Pour ce mois exceptionnel à 29 jours, les joueurs qui misent de l’argent simultanément sur au moins deux tables en Cash Game pourront doubler leur Miles. Bien évidemment pas de tricherie, il faut absolument recevoir des cartes sur deux tables minimum et ne pas laisser une room sans jouer.

Les joueurs VIP

Léger traitement de faveur pour les joueurs ayant un statut VIP, un coefficient multiplicateur est ajouté à leurs Miles. Durant les Happy Hours, leur coefficient pourra passer de 2.5 à 5, une augmentation considérable. Pour vérifier son évolution, le joueur pourra consulter ses Miles sur son espace personnel.

Une stratégie de fidélisation

Vous l’aurez compris, Winamax surfe sur le succès des Happy Hours et l’arrange à sa sauce. Une belle stratégie commerciale visant à fidéliser les joueurs durant des heures dites « creuses ». D’ailleurs les joueurs qui participent à ces Happy pourront participer gratuitement à des tournois organisés par le site de poker Winamax.

Une belle opération pour le site qui a compris que c’était un phénomène en plein essor et qui marche. Aujourd’hui, on peut aussi trouver des Happy Hours dans des magasins mais aussi sur des sites de vente en ligne.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères