Winamax crée son émission de radio avec Titoff

Winamax crée son émission de radio avec Titoff

Le 10/01/2012 | Réagissez à cet article 

Depuis le dimanche 8 janvier au soir, Winamax, le site de poker en ligne, a lancé sa web radio live. Le nouveau leader français devant PokerStars jouera la carte de la proximité avec ses joueurs tous les dimanches.

Le poker s’invite à la radio

« Multiplex Poker », c’est le nom que Winamax a donné à sa nouvelle web radio en direct. Cette nouvelle émission a fait ses débuts sur le net dimanche 8 janvier, avec aux manettes Jipé, Harper et Benjo, pour une durée de 7 heures. Multiplex Poker s’est même offert la présence de l’humoriste Titoff et de deux joueurs de l’équipe Pro Winamax : Kitaï et Michel Abécassis. Comme l’indique le site internet de la radio, chaque dimanche à partir de 20h, les trois animateurs officieront derrière les micros avec de nouveaux invités.

Les temps forts de l’émission

Un tournoi Multiplex sera organisé et débutera à 20h15, l’inscription coûtera 1€ avec rebuy. Des tickets de tournois Winamax seront mis en jeu et pourront être gagnés par les auditeurs, Pour cela ils devront répondre correctement à des quizz organisés par la radio. Tout au long de l’émission, les animateurs comme les invités interviendront dans différentes rubriques et commenteront les principaux tournois du dimanche soir dans les room.

Dhorasso se joint à la fête

Au programme des festivités : dès 20 heures, passage en revue par les animateurs de « l’actualité décalée ». A 21 heures, l’arrivée de l’invité de la semaine avec lequel les auditeurs pourront discuter grâce à un chat. A partir de 22 heures les choses deviennent plus sérieuses avec les commentaires du fameux tournoi Multiplex.

A 23 heures, Vikash Dhorasso (ancien footballeur et désormais consultant après avoir arrêté sa carrière au sein de la Team Winamax) reviendra sur les temps forts de l’actualité footballistique avec « la Troisième mi-temps ». Enfin après minuit, les animateurs et intervenants passent aux « suivis des finales » joués sur la room.

Une émission qui promet

Le passage de Winamax au rang de premier site français n’est pas passé inaperçu. Aussi cette nouvelle émission de radio, en lien direct avec le site, promet un important suivi des joueurs en ligne. Une émission qui ne manquera pas de ravir les amateurs de poker comme les novices, et qui permettra aux joueurs d’interagir directement avec les intervenants de l’émission.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères