Vikash Dhorasso quitte le Team Winamax après 3 ans de service

Vikash Dhorasso quitte le Team Winamax après 3 ans de service

Le 22/12/2011 | Réagissez à cet article 

On connait la passion de l’ancien footballeur Vikash Dhorasso pour le poker. Son talent aussi, qu’il a mis au service de Winamax pendant 3 belles années. Cette fois, il a décidé de redevenir amateur et de quitter le Team de l’opérateur de poker en ligne.

Le dernier commentaire de Vikash Dhorasso

Le site Winamax vient de dévoiler un nouvel épisode de sa série « Dans le tête d’un pro », qui met en avant un des joueurs de son équipe de poker professionnelle. Cette semaine, c’est Vikash Dhorasso qui était dans la lumière à l’occasion de la finale du Partouche Poker Tour 2011, en image et en voix off avec ses commentaires. L’occasion pour lui, à la fin du reportage, de tirer un trait sur le jeu professionnel :

« Mon dernier coup de poker en tant que pro. J’ai décidé de ne plus faire partir du Team pro Winamax, de redevenir un joueur amateur. Faire partie du Team pro, c’est très dur, beaucoup d’investissement, de sacrifice, il faut jouer pour être le meilleur. J’ai fait cela pendant 25 ans pour être footballeur, et le faire pour le poker en ayant une vie à côté, des enfants, c’était trop dur donc je préfère redevenir le joueur du début quand j’avais commencé à jouer sur le site internet, et à jouer des petits tournois de temps en temps, entre amis aussi. Le plaisir du jeu, d’être ensemble, de partager, plus que le plaisir de devenir le meilleur joueur de poker ou de gagner le plus gros tournoi de la planète, puisque de toutes façons c’est très dur, le niveau est très élevé et la concurrence aussi. Dans ces tournois, on passe beaucoup de temps très concentré, très appliqué, à ne penser qu’au poker, et on prend assez peu de plaisir, alors que dès qu’on joue de façon plus cool, plus décontractée, on s’amuse beaucoup plus. C’est ce que je veux retrouver ».

Dhorasso reste proche de Winamax

On connait la faculté de Vikash à surprendre et à se reconvertir. Ex-joueur de football international, souvent décrit comme atypique, il avait parfaitement réussi sa reconversion peu évidente dans le poker, avec son adrénaline qu’il adore. Sous les couleurs de Winamax, on se souvient de très bons résultats, comme le Barrière Poker Tour Enghien 2010 qu’il a remporté.

Comme le dit Michel Abécassis dans le reportage, le sportif professionnel restera lié avec Winamax, qu’il connait si bien. Il jouera quelques tournois pour le plaisir et continuera à côtoyer les membres de l’équipe du site.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères