Rising Star de Turbopoker : des mini-tournois vers le plus haut niveau

Rising Star de Turbopoker : des mini-tournois vers le plus haut niveau

Le 01/11/2012 | Réagissez à cet article 

L’opérateur de poker en ligne Turbopoker revient en force dans le cadre d’une nouvelle saison « Rising Star ». Grâce à cette mini-compétition durant 2 mois, vous pourrez peut-être devenir un joueur professionnel appartenant à la Team Turbopoker.

Participez à cette ligue et devenez un joueur pro

Chacun à son échelle, nous rêvons un jour ou l’autre de devenir un joueur de poker hors pair. Toutefois, comme pour devenir pilote de Formule 1 ou champion de football, on peut logiquement imaginer que la route est longue puisqu’il faut travailler et s’améliorer chaque jour. Pour le poker, il existe pourtant différentes façons de toucher les étoiles, notamment grâce à Turbopoker.

En effet, à partir du moment où votre niveau est convenable, et si vous souhaitez passer du temps à vous perfectionner, alors vous devriez concourir au sein de la ligue « Rising Star ». A ce titre, grâce à une succession de mini-tournois organisés tout au long de l’année, vous pourriez atteindre le plus haut niveau au fil des saisons.

Votre objectif est simple, il vous faut vous qualifier à la fin de chaque session de 2 mois vers la ligue supérieure (en termes de niveau). Comme en football, si vous terminé dans les premières places, vous passez du championnat de National à celui de Ligue 2 puis de Ligue 1 et pourquoi pas jusqu’à la Ligue des Champions.

Chez Turbopoker, le principe est exactement le même. Au final, vous pourriez devenir un joueur sponsorisé par l’opérateur de poker en ligne Turbopoker, une aubaine.

Le même principe que chez BarrierePoker

Au final, il s’agit de la même mécanique que chez l’opérateur BarrierePoker avec sa Recrue, notamment. Aussi, au fil des parties sur le site, vous allez marquer des points, ce qui permettra de délimiter un classement au sein de votre division. Puis à la fin de chaque saison durant chacune 2 mois, vous pourrez « monter » vers le niveau supérieur, et ainsi de suite. Cela vous permet d’une part de progresser, et aussi, cela permet à l’opérateur de détecter les joueurs à fort potentiel, ainsi, tout le monde est gagnant.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères