SAjOO Poker envoie 3 de ses joueurs à l’EPT de Deauville

SAjOO Poker envoie 3 de ses joueurs à l’EPT de Deauville

Le 25/01/2011 | Réagissez à cet article 

La saison de poker va reprendre avec le prestigieux tournoi de Deauville. Cet European Poker Tour va permettre aux amateurs de poker de retrouver les teams avec ses têtes d’affiche.

3 joueurs professionnels venus de Marseille

SAjOO Poker a décidé de sponsoriser non pas une personne mais 3. La ville de Marseille est bien représentée car deux des 3 joueurs professionnels viennent de la cité phocéenne. SAjOO a donné sa confiance à Sarah Herzali, Stephan Gerin et Thierry Bolleret.

Inscrivez-vous ici sur SAjOO Poker (500 € de bonus offert).

L’un des plus gros tournois du circuit professionnel va avoir lieu du 25 au 31 janvier, et ce sera à Deauville. Tous les plus grands joueurs européens, voire mondiaux, vont s’y retrouver. Au poker, l’expérience prime. Ces noms ne vous disent peut-être pas grande chose mais ils ne sont pas des inconnus. SAjOO n’a pas hésité à choisir leurs protégés pour le représenter dans ce tournoi.

Ce site, appartenant au groupe Amaury, a de l’ambition et se donne les moyens de celle-ci. Ce tournoi médiatisé sera l’occasion pour les 3 joueurs de se faire une réputation et se montrer au grand public.

Présentation des 3 joueurs

Sarah est une habituée du circuit depuis maintenant 4 ans. Ses gains sont colossaux : plus de 100 000 euros, qui la classent parmi les 10 meilleures joueuses françaises.

Stephan est plus connu dans le monde online sous le pseudo « MrGerin » mais la confrontation avec les meilleurs joueurs ne le fait pas peur. En 2008, le numéro 1 français sur internet intègre la team 770 mais SAjOO a su le séduire et l’attirer dans ses filets. Cet ambassadeur a un coup à jouer lors de l’EPT de Deauville.

Thierry fait office de « papa » dans ce trio magique. Le Directeur du Cercle  Wagram occupe une fonction de manager mais sa carrière en tant que joueur est magnifique. Il est souvent classé notamment en 2008 où il termine 4ème au tournoi de Varsovie en Pologne.

SAjOO tente d’être sur le même pied d’égalité que Winamax ou PokerStars. Le site veut continuer à sponsoriser ses joueurs. C’est le projet de 2011.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères