Malika Ménard

Malika Ménard

Le 10/02/2012 | Réagissez à cet article 

Malika Ménard est née le jour de la fête nationale française de l’année 1987 à Rennes en l’Ille-et-Vilaine. Elle est connue grâce à son titre de Miss Normandie en 2009 puis son titre de Miss France en 2010 remporté en décembre 2009. Lors de son élection (elle fut inscrite par une amie), elle avait remporté les suffrages haut la main avec près de 34% des voix alors que sa première Dauphine atteignait difficilement les 20% (Miss Rhône Alpes). Elle était alors en plein dans ses études, à savoir en 3ème année de droit à Caen. Aujourd’hui, son actualité est aussi du poker en ligne puisque Miss France 2010 jouera sur PMU Poker prochainement et vous pourrez l’affronter.

Une carrière de journaliste s’offre à elle

Suite à cette notoriété soudaine puis son année de représentation aux quatre coins de la France, Malika Ménard atteint partiellement son objectif de devenir journaliste en enchainant les apparitions à la télévision. Dans un premier temps, elle est devenue pigiste pour le magazine Télé 7 jours.

Par la suite, elle a animé l’émission « Paris Tout Compris » sur France 3 avant d’officier sur la chaine Syfy au sein du programme « Face Off ». Grâce à ces quelques expériences télévisuelles, elle a pu suivre une formation complémentaire auprès du centre de formation et de perfectionnement du journalisme.

Ne ratez pas le « Kill Miss » de PMU Poker

Malika Ménard est réputée pour sa beauté mais aussi pour son humilité, un fait rare dans ce monde d’esthète. A ce titre elle est appréciée par bon nombre de personnes en France. Il n’est donc pas étonnant de la retrouver en toute simplicité au sein d’un évènement organisé par PMU Poker. Ce dernier se nomme « Kill Miss ».

Les joueurs devront faire chuter la Miss qui a l’humour suffisant pour avoir accepté ce défi de taille. Il est indispensable de s’inscrire sur le site de l’opérateur afin de pouvoir affronter Malika Ménard autour d’une table de poker virtuelle. Plus de 2.700 euros sont à se partager avec les autres joueurs.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères