Découvrez le challenge TPC du PMU Poker

Découvrez le challenge TPC du PMU Poker

Le 30/11/2016 | Réagissez à cet article 

Le PMU Poker relance son challenge TPC, il s’agit de la 9ème édition de ce tournoi de poker par équipe. De nombreux lots sont à remporter dont des packages pour le FPO. Voici toutes les informations essentielles à connaître pour finir l’année en beauté.

Qualifications au Challenge TPC : Du 4 au 14 décembre

TPC est l’acronyme de « Team Poker Championship » et il s’agit d’un tournoi en duo, et non, en solo contre la planète entière. Plus de 10 000 euros de lots sont en jeu, et surtout, des entrées pour le prochain tournoi FPO de Divonne-les-Bains. 

Dans le cadre du TPC, chaque joueur devra sélectionner son coéquipier sur PMU Poker puis essayer de se classer favorablement, selon son niveau, sur le Leaderboard Elite (Division 1) et le Leaderboard Challenge (Division 2).

Phase finale du Challenge TPC : Du 16 au 18 décembre

Le PMU Poker a mis en place différentes passerelles pour atteindre la phase finale (du 16 au 18 décembre). Il y a donc 3 séries de qualification sur 3 jours, à savoir du 4 au 14 décembre. Il est possible de s’inscrire aux 3 en cas d’échecs successifs. 

La meilleure équipe aura le droit de participer au FPO cité plus haut dont le package est d’une valeur de 2 000 euros.

Combien de packages FPO sont à remporter?

Il est important de noter qu’il y a aura 15 équipes en mode « Challenger » et 9 équipes en mode « Elite ». Les récompenses seront de 2 packages pour les vainqueurs « Challenge » et de 4 packages pour les vainqueurs « Elite ».

En mode « Challenger », le deuxième remportera 750 euros et le troisième remportera 500 euros (places payantes jusqu’au 15ème). En mode « Elite », le troisième remporte 900 euros (places payantes jusqu’au 9ème).

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères