Oh My Challenge sur PMU Poker : comment se comporte Clément Beauvois ?

Oh My Challenge sur PMU Poker : comment se comporte Clément Beauvois ?

Le 20/06/2012 | Réagissez à cet article 

Oh My Challenge fait retomber Clement Beauvois dans les tournois en ligne de ses débuts. Un défi pour cet habitué des grands rendez-vous internationaux qui doit se réapproprier les très modestes tables de ses débuts. Clément Beauvois s’y essaye depuis le 11 juin sur PMU Poker.

Bankroll de départ à 50 euros

Très loin des grands tournois internationaux, l’Oh My Challenge fait de Clement Beauvois, une des stars du team pro de PMU Poker, un simple amateur de poker, le temps de deux semaines au cours desquelles il s’agit de faire fructifier au maximum un bankrooll de 50 euros. Un défi pour ce joueur qui a depuis longtemps abandonné les tables aux jeux variés avec des buy-in n’excédant pas les deux euros.

Les tables modestes peuvent réserver des surprises pour un professionnel habitué à des enjeux bien plus conséquents, un retour aux sources qui se double de phases de conseils de la part de Clement Beauvois, pour se montrer performant face aux jeux des autres compétiteurs ou concernant la gestion du bankrooll. Oh My Challenge est aussi la preuve que l’univers du poker professionnel reste accessible aux amateurs qui se distinguent dans les tournois en ligne avant d’entamer une carrière sponsorisée.

Clément Beauvois en réussite

Une semaine déjà que Clément Beauvois participe à l’Oh My Challenge sur PMU Poker et le bilan est plutôt honorable. Sous le pseudo « OhMyPMU », remplaçant pour un temps l’officiel « OhMyGuru », celui qui cumul plus de 500 000 euros de gains internet a réussi à atteindre les 231 euros de Bankrool, son premier objectif qui s’établissait à 200 euros est donc atteint.

Un nouveau challenge attend Clément Beauvois qui va se concentrer pour sa dernière semaine sur les tables de « cash game ». Le joueur interviendra jeudi 21 juin sur le site de Poker Académie pour un cours qui permettra aux élèves d’un soir de suivre en direct le jeu de Clément Beauvois sur une table de l'Oh My challenge. Une occasion en or pour comprendre la stratégie d’un professionnel et de manière interactive, les questions étant bienvenues.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères