PMU Poker se met aussi à l'Euro 2012

PMU Poker se met aussi à l'Euro 2012

Le 09/06/2012 | Réagissez à cet article 

Le PMU Poker vous propose de jouer les prolongations lors de chaque match de l’Euro 2012. L’After Match va vous donner l’occasion de prendre votre revanche au poker à la fin de chaque match de la compétition de football.

Du 8 juin au 1er juillet 2012, le PMU Poker et l’Euro 2012 s’allient

Alors que tout le vieux continent n’aura d’yeux que pour les équipes qui vont s’affronter lors du championnat d’Europe des nations de football, l’opérateur PMU Poker vous propose de passer un bon moment de jeu à la fin de tous les matchs afin de maximiser les plaisirs à l’orée de l’été. Du 8 au 20 juin, deux tournois seront organisés, l’un à partir de 19h50 et l’autre dès 22h40.

Les matchs étant à 18 heures et 20 heures 45, cela explique la précision des horaires des tournois. Le premier tournoi vous permettra pour un buy-in rikiki de 3 euros, avec possibilité de Rebuy comme de Add-on, de vos disputer un Prizepool garanti de 250 euros, une jolie somme à se partager. Le second tournoi quant à lui est en mode Turbo avec un buy-in de seulement 1 euro (Rebuy et Add-on également) pour un Prizepool garanti de 150 euros.

Du 21 juin au 1er juillet, tournoi unique avec un Prizepool de 250 euros

Dès la fin des phases des poules, et donc des matchs à 18 heures, PMU Poker vous proposera un rendez-vous unique à 22 heures 40 du 21 juin au 1er juillet (jour de la finale). Alors que le buy-in restera modeste (3 euros), le Prizepool sera d’un montant de 250 euros. Egalement, PMU Poker a pensé à tout puisque concernant les matchs de l’équipe de France football, tous les tournois disputés juste après, les 5 meilleurs joueurs remporteront un maillot des Bleus. Une excellente initiative que nous tenions à souligner.

Un Prizepool doublé en cas de victoire des Bleus

Enfin, à chacune des victoires des Bleus (potentiellement 6 s’ils sont champions d’Europe), les Prizepools seront doublés lors des tournois du lendemain.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères