PMU Poker : Freeroll Time pour gagner sans dépenser

PMU Poker : Freeroll Time pour gagner sans dépenser

Le 22/03/2012 | Réagissez à cet article 

Le PMU Poker continue d’innover avec le Freeroll Time. Le site et profite à fond de sa notoriété pour continuer sa percée sur ce marché. Alors que le printemps vient de démarrer, profitez de la série de tournois en Freeroll qui s’annonce chez PMU.fr.

Le Freeroll Time débarque chez PMU Poker

Les salles de poker en ligne rivalisent d’ingéniosité pour attirer des nouveaux clients et ainsi capter de nouvelles parts de marché. Dans un tel contexte, le PMU Poker propose une série de tournois en Freeroll. La particularité de ces derniers est qu’ils ne vous coutent pas un centime et qu’ils peuvent vous rapporter jusqu’à 1 000 euros, soit le montant du Prizepool.

Cela est évidemment intéressant pour tous les joueurs car ils peuvent ainsi gagner de l’argent sans se ruiner, bien au contraire. Depuis le 20 mars et jusqu’à la fin du mois, c’est-à-dire le samedi 31 mars, il y aura un tournoi en « Freeroll Time » tous les soirs à compter de 22 heures. Bien sûr, le nombre de joueurs sera important alors dépêchez-vous de vous inscrire car chaque tournoi ne sera accessible qu’aux 5 000 premiers inscrits.

Différents bonus sont proposés actuellement chez PMU Poker

Pour participer au Freeroll Time, rien de plus simple puisqu’il vous suffit de vous inscrire à la plateforme PMU Poker. En ce moment, et selon le montant de votre premier dépôt, vous pouvez être gratifié d’un bonus allant jusqu’à 500 euros ! De plus, 15 euros de jetons vous sont automatiquement offerts alors ne ratez pas cette occasion.

Au-delà des tournois en Freeroll Time, vous pourrez aussi disputer de nombreuses autres batailles à coup de cartes dans le cadre des Sit & Go notamment qui font leur retour pour le plus grand bonheur des aficionados. De plus, vous pourrez affronter quelques vedettes issues du monde du football comme Eric Di Meco sur PMU (Champion d’Europe 93 avec l’OM) ou encore Luis Fernandez (Coach du PSG à plusieurs reprises) à 20h30. Dès à présent, profitez du sérieux de la plateforme PMU.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères