Le Dimanche Deep sur PMU Poker va concurrencer Bwin et Winamax

Le Dimanche Deep sur PMU Poker va concurrencer Bwin et Winamax

Le 08/11/2011 | Réagissez à cet article 

Après d’autres opérateurs de poker en ligne, c’est au tour de PMU.fr d’organiser des « Dimanches Deep ». Explique le fonctionnement de ces tournois Deepstacks.

Comment participer à une Dimanche Deep sur PMU Poker ?

Chaque dimanche à 15h30, un Dimanche Deep est garanti à 5.000 euros sur PMU Poker. Vous aurez 20.000 jetons et le buy-in est de 22 euros.

Vous pouvez aussi passer par les qualifications quotidiennes si vous ne voulez pas payer le droit d’entrée. Pour cela, il existe un turbo le dimanche à 10h30 et 11h05 à 3 euros de buy-in, toujours sur PMU Poker.

Les DeepStack, plutôt pour les bons joueurs

Ce sont des tournois où les tapis, cet à dire que le nombre de jetons de départ dont vous disposez, est beaucoup plus élevé que de coutume. On parle d’un tournoi DeepStack par exemple lorsque les tapis des joueurs sont de 15.000. En général les tournois avec des tapis très profonds permettent aux professionnels de mieux dominer leurs adversaires.

Les tournois DeepStack en ligne sont beaucoup plus lents (environ deux fois plus) que les tournois classiques. Les mises augmentent à plus faible fréquence. C’est pour cette raison qu’il peut durer toute une journée (parfois plus de 10 heures !). Ce genre de rendez-vous permet non seulement aux joueurs de se concentrer sur les bonnes cartes mais aussi de se risquer sans pour autant perdre énormément de son tapis.

Un tournoi du même genre organisé par Bwin Poker en 2010

Bwin Poker avait lancé ce genre de tournoi en 2010, avec un tapis de départ de 10.000 jetons et un déroulement de jeu sur des niveaux de 15 minutes. Le buy-in était de 20€ et le prizepool garanti à 10.000€.

Winamax fait aussi des tournois DeepStack

C’est un vrai menu que propose Winamax aux amateurs de DeepStack ! Il y en a pour toute la journée. De 13h30 à 1h30 du matin, l’opérateur a rendu plus attractif ce tournoi se déroulant sur des journées entières. Au menu : le digestif, l’Afterwork, le Money Time ou encore le Noctambule. Ils proposent tous des tapis de départ à 20.000 jetons, avec des garantis allant de 3.000 à 20.000 euros et des buy-in de 1 à 45 euros.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères