PKR.fr ouvre ses portes aux joueurs de poker français

Le 27/09/2010 | Réagissez à cet article 

PKR.fr, qui a été agréé par l’ARJEL il y a plusieurs semaines, ouvre ses portes aux internautes. Le site propose une vaste gamme de cash game. Avec toutes les salles de poker en ligne,  quelles sont les particularités du site ?

Une nouvelle salle de poker en ligne

Depuis la légalisation des jeux d’argent en ligne, une bataille de salles de poker en ligne légales en France a commencé. C’est au tour de PKR d’avoir obtenu son agrément pour pouvoir ouvrir aux internautes français. Le site propose un vaste choix de cash games, de sit and go et de tournois. Le site, dont le Président est Jean-Pierre Houareau, a choisi comme ambassadeurs Adrien, Allain et Marc.

3D, avatars, décors et prises de vue

La particularité de ce site est sans doute son décor ; il est l’unique salle de poker en 3D !  PKR.fr devrait, grâce à cela, rapidement s’imposer dans le paysage du poker en ligne français. En effet, ses graphismes en 3D sont très proches de la réalité, le joueur peut donc sans problème s’imaginer dans une réelle salle.

Depuis plusieurs mois, les joueurs français attendaient avec impatience l’ouverture de PKR.fr, le site devrait attirer énormément de monde. Les internautes pourront ainsi choisir, créer leurs avatars parmi des milliers de choix et créer un personnage à leurs images (couleur des yeux, cheveux, choix des vêtements…), les choix sont si nombreux qu’il sera impossible de trouver le même avatar à votre table.

Pour ce qui est des décors, le site propose divers environnements, que vous pourrez changer selon vos humeurs. En un seul clic, vous passerez d’un style chinois à une balade en croisière. Les prises de vue sont tout aussi incroyables. Le joueur a les commandes en main afin de choisir ses prises de vue ; ainsi vous pourrez choisir l’angle de votre choix ou encore voir ses adversaires comme si vous y étiez.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères