MyPok : les joueurs pourront utiliser Maximiles

MyPok : les joueurs pourront utiliser Maximiles

Le 01/11/2011 | Réagissez à cet article 

Le site de poker, dont l’ambassadeur n’est autre que Joey Starr, entérine son partenariat avec le leader européen de la fidélisation sur internet.

Maximiles et MyPok main dans la main

Très prochainement, les clients de MyPok pourront accumuler des points de fidélité Maximiles en convertissant leurs loyalty points gagnés sur le site de Joey Starr.

Les joueurs auront ainsi accès à la boutique en ligne MyPok pour transformer leurs loyalty points en goodies personnalisés : t-shirts, casquettes, mallettes de poker, mugs… et également la possibilité dans le catalogue cadeaux Maximiles d’échanger des points contre plus de 400 produits tels que des produits high-tech (iPad,…), une place de cinéma, un article de sport, un coffret voyage, ou encore des articles de gastronomie.

De plus, les membres du programme Maximiles auront la possibilité d’échanger leurs points Maximiles contre des tickets de tournois de poker.

Ce partenariat a demandé le développement d’un programme spécifique élaboré par les équipes techniques de Maximiles en collaboration avec Microgaming.

L’offre sera officiellement lancée le 1er décembre 2012 avec la nouvelle version du logiciel de jeux en cours d’agrément auprès de l’ARJEL.

MyPok : 20.000 joueurs en France

Fort de son expérience et de sa solide réputation en matière de poker, cash game et tournois, et de ses casinos, le groupe SOCODEM a lancé son propre site de poker, MyPok, le 3 mars 2011.

Grâce à la présence remarquée de Joey Starr, de Cédric Carrasso (gardien de l’équipe de France de football) ainsi que des joueurs professionnels, le site a connu un succès immédiat et grandissant.

Alors que déjà plus de 20.000 clients fréquentent régulièrement la salle de poker, l'opérateur de jeux d'argent poursuit son déploiement marketing de fidélisation client.

Maximiles, la fidélité multi enseignes

Créé en 1999, Maximiles, leader européen de la fidélisation sur internet, s’est imposé comme un acteur majeur de la fidélisation, connaissance clients et datamining, autour de 3 business units : la fidélisation, le marketing direct et les panels en ligne.

Présent en France, Royaume Uni, Allemagne et Maroc, le groupe a également des activités en Espagne, Italie, Pays-Bas, Suisse et Autriche. Il opère le programme de fidélité multi enseignes.

Maximiles sur Internet, c'est plus de 8 millions de membres ainsi que la gestion de près de 40 programmes de fidélité ou de relation client en marque blanche (MasterCard, U.G.C., Bred, Hôtels B&B…). Il travaille par ailleurs avec la plupart des grands instituts de sondages en Europe.

En 2010, Maximiles a réalisé un chiffre d’affaires de 17,2 millions d’euros. Le groupe, labellisé « Entreprise innovante » par OSEO-ANVAR, est coté sur Alternext d’Euronext Paris.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères