MyPok offre déjà un pass pour un Side Event des WSOP 2012

MyPok offre déjà un pass pour un Side Event des WSOP 2012

Le 13/09/2011 | Réagissez à cet article 

L’opérateur de poker en ligne multiplie les offres promotionnelles en cette rentrée et parmi elles une offre saurait retenir votre attention. Il s’agit de gagner une semaine à Las Vegas tous frais payés pour participer à un Side Event WSOP et visiter la ville du péché en bon passionné de poker que vous êtes.

Un package WSOP à gagner

Les différents paliers de tournois se dérouleront toute l’année à partir de ce lundi 13 septembre et les opportunistes qui veulent tenter leurs chances peuvent gagner un package WSOP comprenant différentes prestations grâce à MyPok :

  • Un billet aller-retour pour Las Vegas.
  • Le gîte pour 6 nuits dans Las Vegas.
  • Un pass pour un Side Event WSOP à Las Vegas d’une valeur de 1.000 dollars.
  • 200 dollars d’argent de poche pour vos faux-frais.

Les paliers de qualifications

Il existe deux paliers de tournois de qualifications pour les grandes finales adaptés à toutes les bourses.

Le premier a lieu deux fois par semaine, les mardis et les jeudis, à 20h30 sur le site de MyPok. Pour participer il faut s’acquitter d’un buy in de 1 euro plus 0,1 euro. Dès que le prizepool atteint 4,40 euros alors la personne est qualifiée pour le second niveau de qualification, cela représente à peu près 1 joueur sur 4.

Le deuxième a lieu, lui aussi, deux fois par semaine, les mercredis et vendredis, à 20h30. Soit vous vous êtes qualifié via le premier niveau de qualification, soit vous pouvez vous acquitté du buy-in initial de 4 euros plus 0,40 euros. Cette fois-ci le prizepool doit atteindre 22 euros, soit un joueur sur 5 qui participera à la finale.

Le tournoi final

Chaque dimanche, toutes les semaines, aura lieu une grande finale regroupant les qualifiés via les satellites ou les joueurs souhaitant participer directement via un buy in de 20 euros plus 2 euros. Le grand gagnant de la finale revient défendre son titre le week-end suivant. Si vous gagnez 5 fois une finale dominicale dans l’année vous recevrez le package WSOP.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères