Full Tilt revient le 6 novembre : quels changements ?

Full Tilt revient le 6 novembre : quels changements ?

Le 10/10/2012 | Réagissez à cet article 

Ça y est, la plus célèbre room de poker en ligne au monde va enfin revenir sur le devant de la scène. Dès le 6 novembre 2012 ? Full Tilt sera accessible à des millions de joueurs à travers le monde même si quelques pays phares n’y auront pas accès (dont la France).

Full Tilt, le retour

Depuis hier, nous savons que l’opérateur Full Tilt vient de retrouver une licence de jeu. Ce précieux sésame indispensable pour proposer du poker en ligne a été décroché auprès  de l’Isle of Man Gambling Supervision Commission, de facto, Full Tilt sera basé sur l’île de Man, au large de l’Irlande.

La grande ouverture est prévue pour le 6 novembre, jusqu’à cette date, la majeure partie des joueurs usurpés lors de la fermeture de la première version sera remboursée. Le dossier le plus attendu de l’histoire du poker en ligne a été soigneusement étudié par la commission qui fournit les licences, à vrai dire, le contenu comme les hommes qui sont derrière la réouverture de Full Tilt ont été des paramètres clés dans la prise de décision positive.

Des tournois à la pelle dès la réouverture

Les joueurs du monde entier pourront jouer en ligne sur Full Tilt, sauf les Américains, les Français, les Italiens, les Espagnols ou encore les Danois. Le plus grand objectif de Full Tilt est de se racheter une conduite suite au cataclysme de la fermeture express de la dernière fois.

Pour se relancer sur le devant de la scène, l’opérateur a opté pour Gus Hansen en tant qu’ambassadeur. Grâce à ses 11,8 millions de dollars de gains accumulés et ses nombreuses victoires (3 WPT, 1 WSOPE, etc…), il devra représenter de nouveau l’opérateur pour lequel il avait joué pendant de nombreuses années. Comme il l’a indiqué lui-même, il a l’impression de rentrer à la maison.

Dans moins d’un mois, tous les joueurs (à l’exception des pays cités plus haut), pourront avoir l’impression de revenir dans le passé. Des tournois et des events de taille sont attendus dès les premiers jours.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères