Everest et BetClic avec iPoker

Everest et BetClic avec iPoker

Le 08/09/2012 | Réagissez à cet article 

Alors que le période estivale a notamment était marquée par les nombreuses possibilités de parier sur des événements sportifs d’envergure (JO, Euro 2012, etc…), il ne faudrait pas oublier les décisions stratégiques prises au sein des opérateurs. Alors que le groupe BEG (BetClic Everest Group) s’est entièrement fusionné, l’alliance avec iPoker est en approche.

Le réseau iPoker en ligne de mire

Les différentes restructurations du groupe ont entrainé diverses modifications structurelles dont un qui concerne directement les joueurs de poker en ligne eux-mêmes. En effet, le groupe a émis un vif souhait selon lequel les activités hexagonales et mondiales se dérouleraient à présent sur le réseau iPoker.

Pour rappel, iPoker est un réseau de jeu, il s’agit même du plus important au monde. Ce dernier propose des offres aux opérateurs afin qu’ils puissent à leur tour mettre en place des tournois. In fine, c’est une solution technique dont les opérateurs ne peuvent pas se passer. Chez iPoker, 2 réseaux bien distincts existent, à ce jour, personne ne sait lequel Everest Poker et BetClic rejoindront.

iPoker et les joueurs

Cette nouvelle est accueillie de façon enthousiaste par certains joueurs mais plusieurs inquiétudes émanent d’une autre frange. D’une part, grâce à iPoker, les opérateurs cités pourront se dédier plus facilement aux offres de fidélités, d’autant plus qu’il y aura plus de tournois et plus de jeux différents.

Toutefois, cette migration vers ce réseau inquiète aussi les joueurs car des doutes subsistent concernant la qualité même des solutions techniques offertes par iPoker, de plus le flou subsiste concernant la politique du rake, mais aussi concernant les tournois mis à la disposition des joueurs.

Il est important de souligner qu’iPoker a perdu de sa superbe ces derniers temps en France suite à la fermeture de rooms comme Chilipoker ou encore Titan Poker. Concernant la qualification des rooms de BEG, soit elles seront dans la catégorie Premium, et obtiendra des tournois de meilleure qualité, soit dans la catégorie Normal où les conditions seront moins attractives. La réponse interviendra dans quelques jours.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères