Tony Parker

Tony Parker

Le 22/01/2011 | Réagissez à cet article 

BetClic n’en est pas à son premier coup d’essai. Après des stars du football ou du poker comme Isabelle Mercier, c’est l’ex-mari d’Eva Longoria qui porte les couleurs du site de jeux d’argent en ligne.

BetClic enrôle Tony Parker

Le numéro 9 des San Antonio Spurs connaît bien la discipline car il était habitué des tables de poker avec son meilleur ami Thierry Henry, mais il jouait à son propre compte. A présent, la société créée par Nicolas Beraud investira en faveur du basketteur.

BetClic n’a pas seulement recruté Tony Parker en tant que sportif mais aussi un homme qui véhicule des valeurs fortes.

L’image de marque du basketman est immense. Tout le monde le connait. Si ce n’est pas en tant que basketteur professionnel, nous le connaissons pour avoir été l’ex-compagnon de la célèbre « Desperate Housewive » Eva Longoria.

BetClic voulait continuer de redorer son blason avec des personnalités connues. Tony prend très à cœur sa mission et se réjouit d’avoir eu la chance de s’associer à cet opérateur. De plus, le fait d’avoir M. Parker sur un tournoi suscite l’intérêt et les inscriptions sont tout à coup plus nombreuses. Outre le contrat qui le lie, le Spurs est heureux de se lancer dans un tel projet. Il ne veut pas décevoir et BetClic croit vraiment en lui.

Une image à gérer

La société a eu du nez en recrutant « T.P. » car la notoriété du sportif est colossale. Le natif de Bruges a été séduit par le discours de BetClic. Il est passionné de poker depuis l’éclosion de ce jeu depuis près de 5-6 ans maintenant.

Tony Parker a signé pour 3 ans au sein de l’entreprise française. Il entend contribuer à l’essor de la marque et marquer de son empreinte son contrat expirant en 2013.

En dehors des terrains, le Français s’accordait volontiers quelques heures de poker  sur son ordinateur pour commencer comme tout débutant. A force d’entraînement et profitant de son statut, il a pu jouer sur des tables réelles et faire face à de redoutables adversaires qui ne jouaient pas contre le sportif mais comme une personne à éliminer.

Une passion à part entière

Tony Parker aime le poker comme le basket. C’est son deuxième bébé et il avait commencé à enseigner les astuces et les règles à son épouse. Il est vraiment investi et apprécie le fait d’affronter des joueurs en mode online ou réel. Tony a découvert le poker par hasard, plutôt par bouche à oreille.

Il suscite l’enthousiasme et est respecté par tous. Son fair-play, son investissement envers les associations d’enfants malades font de lui une personne extraordinaire. Profitant de sa notoriété, il aide sans compter. Le poker reste un amusement pour lui. Il n’oublie pas que c’est un sportif professionnel, véritable icône aux Etats-Unis. Comme pour son sport, T.P est prêt à tout donner pour remporter la mise et pourquoi pas des tournois. Souhaitons-lui bonne chance !

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères