OM Poker Cup : qui est le vainqueur ?

Le 21/12/2010 | Réagissez à cet article 

Le site BetClic Poker l'avait promis et il l'a fait. Dimanche 19 décembre, en marge de la rencontre OM-Lyon au stade Vélodrome (1-1), l'opérateur organisait un tournoi à destination des supporters marseillais.

Opération séduction réussie pour BetClic

Les Marseillais n'ont pas remporté la rencontre face à Lyon, mais BetClic leur a offert un beau cadeau de noël.

Le sponsor officiel de l'OM organisait dimanche dernier le premier tournoi « made in Marseille », l’OM Cup Poker, à destination des fans du club. Après des qualifications ayant réuni plus de 30 000 personnes sur BetClic Poker, seulement 25 ont eu la chance de participer à la grande finale de l'OM Poker Cup, dans les salons privés du Vélodrome. Les participants ont eu la chance d'affronter d'anciennes gloires olympiennes, comme Jean-Pierre Papin, Manuel Amoros, Sébastien Pérez, Johnny Ecker et bien d'autres.

Ibanez participera au Maint Event de l’EPT Deauville

Au terme d'une partie de haut niveau, Christian Ibanez l'emporte. Le jeune homme de 32 ans repart ainsi avec un package de 10 000 € pour le Main Event de l'EPT Deauville et le titre de « joueur officiel de poker de l'OM ». Ses deux dauphins sur le podium remportent, eux, un package d'une valeur de 5 000 € pour un Side Event de l'EPT Deauville.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères