Les WSOP 2012 en live streaming sur WSOP.fr

Les WSOP 2012 en live streaming sur WSOP.fr

Le 09/05/2012 | Réagissez à cet article 

Durant les World Series of Poker 2012, BarrierePoker.fr retransmettra en live streaming 60 tables finales des WSOP. Jusqu’à 3 tables finales pourront être suivies simultanément, mais la plupart du temps, deux tables finales seront diffusées, avec un démarrage variant entre 22h et 23h (heure locale 13h-14h).

Les WSOP se mettent à Twitter

Tous les live streaming commenceront au début de chaque table finale, mais comme il est difficile de prévoir avec précision le début de chaque finale, vous aurez plus de détails sur le Twitter des WSOP. Tous les live streaming sont à suivre à partir du lundi 28 mai.

Deux canaux distincts seront disponibles

Le streaming principal se composera de six caméras différentes avec des commentaires. Ces caméras montreront les tournois qui se tiendront sur la scène des WSOP à l’intérieur de l’Amazon Ballroom au Rio.

David Tuchman sera le commentateur officiel des WSOP pour ces retransmissions. Le streaming principal devrait proposer 34 tables finales sur les 45 jours de coverage, en commençant par l’Event #1 le lundi 28 mai jusqu’au dimanche 8 juillet.

Quand deux ou plus de tables finales se dérouleront le mêm jour, les WSOP utiliseront simplement deux caméras pour les coverages supplémentaires, à l’instar de 2011. Ces streamings seront reliés au micro des directeurs de tournois.

La deuxième table finale sera aussi retransmise

Tous les streamings seront diffusés avec un décalage de 5 minutes, sans l’affichage des cartes privatives, pour être en accord avec la réglementation des jeux.

Veettle revient en 2012 en tant que fournisseur officiel du streaming WSOP. Veettle a pour objectif de changer la façon dont les spectateurs se connectent et communiquent à travers les vidéos live. En plus du coverage proposé cette année, les WSOP archiveront tous les streamings des tables finales pour pouvoir les revoir en intégralité.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères