Barrierepoker.fr peut compter sur Adrien Allain

Le 17/11/2010 | Réagissez à cet article 

En marge de la finale du Barrière Poker Tour, le grand gagnant est Adrien Allain. Le jeune Rennais de 24 ans a été sélectionné pour rejoindre la Team Barrierepoker.fr.

Un contrat de 120 000 € à la clé

A la suite d'un long casting, Adrien Allain (allias « Zlatan35 ») a été nommé « Barrière Poker Player 2011 » dans la soirée de dimanche. Pourtant éliminé tout près de la table finale du BTP Enghien par Vikash Dhorasoo, le jeune joueur a été sélectionné pour rejoindre la Team professionnelle de Barrièrepoker.fr avec un contrat de 120 000 €. Il succède ainsi à Bruno Benveniste lauréat du concours 2010.

Des ambitions certaines

Adrien a été très ému lors de la remise de sa récompense qui symbolise beaucoup pour lui : « Ce sponsoring est une réelle fierté ». Sans se mettre réellement la pression, il affiche déjà des objectifs pour 2011 dans une interview accordée au mensuel Poker Magazine : « Mon objectif est de réaliser une table finale lors d'un des trois grands circuits de poker ».

Ce jeune homme bien dans ses baskets trouve ici un nouveau sponsor après avoir porté pendant un an les couleurs de PKR. « Zlatan35 » affiche déjà plus de 500 000$ de gains en tournoi, sa plus grande passe d'arme reste sa victoire à l'APT de Macao en août 2009 pour un gain de 391 580$.

Nul doute que le groupe Barrière voit en ce jeune joueur professionnel un des espoirs du poker français.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères