Masters de Londres : Tsonga et Monfils en feront-ils partie ?

Masters de Londres : Tsonga et Monfils en feront-ils partie ?

Le 07/10/2011 | Réagissez à cet article 

Les huit meilleurs joueurs du monde vont s’affronter à Londres du 20 au 27 novembre. Les quatre incontournables Novak Djokovic, Rafael Nadal, Andy Murray et Roger Federer sont déjà qualifiés mais il reste quatre places à prendre et rien ne sera simple. Résumé de la situation avant de parier sur le Masters avec Parions Web.

Les huit meilleurs mondiaux iront à Londres

Ce sont les huit meilleurs mondiaux qui s’affronteront à Londres. Si quatre d’entre eux, à savoir Djokovic, Nadal, Murray et Federer, sont d’ores et déjà certains d’y participer, pour les quatre autres tout est possible. Un match perdu peut tout changer tant l’écart entre les joueurs est faible.

Tsonga est bien parti

Si les choses ne changent pas, les quatre autres qualifiés devraient être :

  • David Ferrer, qui a 3.670 points au classement ATP.
  • Mardy Fish avec 2.685 points.
  • Jo-Wilfried Tsonga qui a 2.600 points.
  • Tomas Berdych et ses 2.350 points.

Gaël Monfils peut-il aussi se qualifier ?

Les écarts avec leurs poursuivants sont infimes. Tout peut basculer en fonction des résultats des tournois en cours ou à venir. Vous avez la possibilité de suivre les conseils des experts de ParionsWeb avant de vous lancer dans des paris sportifs hasardeux.

Ainsi les 7 poursuivants, Nicolas Almagro, Robin Söderling, Gilles Simon, Juan Martin Del Potro , Janko Tipsarevic, Gaël Monfils et Richard Gasquet sont susceptibles de se qualifier.

Pékin, la qualification au bout du tournoi pour Tsonga

Jo-Wilfried Tsonga pourrait se qualifier s’il emporte le tournoi de Pékin auquel il participe actuellement et pour lequel il est tête de série après le forfait de Novak Djokovic. Il a dû se défaire au premier tour du bulgare Grigor Dimitrov.

Les 500 points en jeu à Pékin pourraient donc être ceux qui le qualifieraient pour Londres et permettrait à Jo-Wilfried Tsonga d’aborder sereinement le Masters 1000 de Shanghai, apogée de la tournée asiatique en cours. Alors qui fera partie de Top 8 et participera au Masters de Londres du 20 au 27 novembre 2011 ?

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères