A vous les joies du combiné du dimanche !

A vous les joies du combiné du dimanche !

Le 08/09/2017 | Réagissez à cet article 

Dimanche, les deux olympiques, tous deux prétendants au podium de Ligue 1, jouent en espérant retrouver la victoire. Idem pour l’actuel troisième du championnat, l’AS Saint-Etienne. Une occasion unique de réaliser un pari combiné. 

Saint-Etienne face aux valeureux Angevins

Depuis le début de la saison, hormis son match contre Amiens, Angers enchaîne les rencontres contre des clubs historiques de la Ligue 1 et possédant un effectif nettement meilleur. Que ce soit contre, Bordeaux, Marseille ou Lille, Angers s’est toujours battu jusqu’à la dernière seconde et réussi à décrocher un nul. Cette fois ils vont affronter un autre club historique : l’AS Saint-Etienne. 

Si ces derniers sont favoris avec une cote de 2 contre 3,7, le match risque d’être très serré tant les Angevins ne lâchent rien. 

Lyon contre les irrésistibles Guingampais

Guingamp est un club dont il faut toujours se méfier. Il s’est fait une habitude de casser les pronostics en battant des équipes plus fortes sur le papier. Lyon part néanmoins nettement favori pour cette rencontre (1,35 contre 7,25). Les Gones doivent absolument renouer avec la victoire s’ils ne veulent pas voir la première place trop s’éloigner. En effet, après un bon début de saison et deux victoires en deux matchs, les Lyonnais ont enchainé deux nuls, dont le premier qui aurait dû se terminer par une victoire si Lyon n’était pas retombé dans ses mauvais travers. Preuve que l’OL a encore des difficultés à être régulier. 

Marseille affronte les décevants Rennais

Depuis le début de la saison, Rennes n’a pas encore obtenu une seule victoire, pour deux nuls et deux défaites. Les Bretons sont méconnaissables et semblent être en pleine crise. L’occasion idéale pour Marseille qui a besoin de se relancer après la claque 6-1 reçue à Monaco. Selon les bookmakers, avantage à Marseille (1,6 contre 5).

Et si vous tentiez le pari combiné?

Saint-Etienne, Lyon et Marseille sont tous les trois favoris face à leur adversaire respectif. L’occasion idéale pour effectuer un combiné. Si vous misez sur la victoire de chacun de ces trois clubs, la cote s’élève à près de 4,5. 

Cependant, il est fort probable que tout ne se déroule pas aussi simplement. Le match nul n’est pas à évincer lors de la rencontre entre Saint-Etienne et Angers qui pourrait même se terminer par une victoire des Angevins. 

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères