Auxerre-PSG, vers une énorme surprise ?

Auxerre-PSG, vers une énorme surprise ?

Le 29/05/2015 | Réagissez à cet article 


Il s’agit du dernier match au sein de l’hexagone pour les clubs de l’élite et un trophée est à remporter. La lutte sera bien plus âpre qu’il n’y parait entre Auxerre et le PSG lors de la finale de la Coupe de France. Voici nos différents scénarios pour votre paris sportifs en ligne.

Le scénario évident pour 95% des parieurs

Selon toute vraisemblance, ce match parait extrêmement déséquilibré puisqu’il va opposer l’une des 8 meilleurs équipes en Europe contre un club qui a joué dans le ventre mou de la Ligue 2 pendant toute la saison.

D’ailleurs les cotes des bookmakers parlent d’elles-mêmes, la cote d’une victoire parisienne est de 1,20 contre 1 alors que celle d’une victoire auxerroise est de 15 contre 1. Autrement dit, il va falloir miser beaucoup pour récolter quelques euros quant à une victoire francilienne. 200 euros de bénéfice pour une mise de 1 000 euros…

Des joueurs de Ligue 2 survoltés qui joueront leur saison

Pour 5% des parieurs, il semblerait que les joueurs de l’Yonne aient une chance, certes faible, mais une chance quand même. Clairement, il s’agit du match de la saison pour Auxerre, voire du match de leur vie pour certains joueurs. N’oublions pas qu’il y a quelques années, le FC Gueugnon avait fait chuter le PSG en finale de la Coupe de la Ligue à la surprise générale. Toutefois, le PSG de l’époque ne comptait pas dans ses rangs, Cavani, Verrati ou encore Ibra.

Mais la beauté du football est que tout est possible, contrairement au basket-ball ou au rugby où l’écart est trop important entre les clubs de l’élite et les autres. Imaginez que les Auxerrois marquent tôt et ferment la boutique ensuite. Dans ce cadre, c’est un peu le Brésil contre Andorre, mais les amateurs ont déjà vu 100 fois ce genre de matchs.

A ce titre, miser sur une victoire d’Auxerre n’est pas si incroyable. En revanche, les gains possible le sont puisque pour 100 euros misés, vous récolterez la modique somme de 1 500 euros.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères