Bwin veut miser sur les sports moins médiatisés

Bwin veut miser sur les sports moins médiatisés

Le 25/10/2012 | Réagissez à cet article 

Depuis les Jeux Olympiques de Londres, l’appétit des internautes pour les sports dits "mineurs", à l’honneur pendant cette période, n’a pas faibli. De longue date, Bwin mise sur ces sports moins médiatisés mais néanmoins passionnants, ce qui lui a valu de devenir le lieu de rendez-vous des amateurs de ces disciplines.

Le streaming sur Bwin

Bwin est titulaire des droits de streaming de nombreux sports, ce qui lui permet de proposer des diffusions gratuites à toute heure et en direct. L’opérateur propose une grande exposition à ces sports de niche, délaissés par les canaux de diffusion classiques.

En 2012, Bwin couvre pas moins de 66 000 évènements live dans 30 sports différents, soit l’équivalant de 80 heures de sport en direct tous les jours : c’est plus que certains acteurs spécialisés dans la diffusion de contenu sportif ! Dédiant presque 7 000 heures aux sports plus marginaux comme le badminton ou le beach-volley, bwin.fr propose également les plus grands évènements de la planète sport tels que la Liga, la Bundesliga et les meilleures rencontres de tennis.

Pour ce qui est de la France, le championnat de tennis de table (Pro A) est proposé en exclusivité sur le web. En tant que partenaire, l’Euroligue de basket est également au programme des streams live sur Bwin.fr, tout comme la Ligue des Champions de volley. Enfin, les championnats de handball allemands et espagnols sont disponibles de manière régulière.

Profiter des streams en faisant un dépôt

Marco Falchetto, directeur des sports chez Bwin.fr déclare : « Les jeux olympiques ont relancé l’intérêt du public pour les sports moins médiatisés. Si on les met de côté, nos accords de diffusion se composent également des compétitions les plus prestigieuses dans les sports les plus connus. Cette variété de contenu fait de nous l’un des plus grands diffuseurs en Europe sur le segment des évènements sportifs ».

« Les droits de diffusions varient d’un pays à l’autre mais le site de bwin.fr reste l’un des meilleurs moyens de découvrir le sport en streaming live. Tout ce contenu est totalement gratuit et proposé à nos clients sans autre contrepartie qu’un compte validé, possédant un solde positif ou ayant placé un pari dans les dernières 24h. Les nouveaux fans de sports peuvent créer un compte gratuitement, faire un dépôt et profiter de tous les streams disponibles ».

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères