PMU : Découvrez Les Jours 100% Gagnants

PMU : Découvrez Les Jours 100% Gagnants

Le 05/09/2016 | Réagissez à cet article 

En cette période de rentrée, le PMU souhaite relancer une certaine effervescence concernant les paris hippiques. A ce titre, l’opération « Les Jours 100% Gagnants » pourrait vous séduire et vous donner envie de redécouvrir les joies des paris hippiques.

Ce qu’il faut savoir sur « Les Jours 100% Gagnants » du PMU

Cette opération commerciale du PMU a débuté le 2 septembre, mais pas de panique puisqu’elle se poursuit jusqu’au 11 septembre, savoir dimanche prochain. Dans le cadre de ce jeu, le Quinté+ est à l’honneur et chaque parieur hippique aura la chance de recevoir un bonus, et ce, quel que soit son gain (ou son absence de gain). 

Afin de séduire le plus de personnes, le PMU a mis 1,4 million de bons à disposition des parieurs. Comme souligné auparavant, cela indique donc que 1,4 million de paris hippiques seront crédités d’un bonus!

 

Uniquement dans les points de vente du PMU

Il est important de souligner que cette offre n’est valable que dans l’un des 13 000 points de vente du PMU, et non, en ligne. Aussi, vous pourrez en profiter si vous vous rendez directement dans les hippodromes. 

La règle du jeu est quant à elle très simple à assimiler : Vous devez miser au minimum 6 euros afin de recevoir votre bon qui n’est autre qu’une réduction sur vos paris hippiques du lendemain (de 2 à 10 euros de réduction).

Si vous disposez de la carte MyPMU, alors vos bonus seront démultipliés. En effet, et ce toujours sur le Quinté+, vous obtiendrez un bonus de 1,5 euro pour toute mise entre 6 et 10 euros, 3 euros de bonus entre 10 et 25 euros, 7,5 euros de bonus entre 25 et 50 euros, 15 euros entre 50 et 100 euros, et, 40 euros pour toute mise de plus de 100 euros.

Vous n’avez plus d’excuse pour enfin gagner au Quinté+.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères