PokerStars tente le Buzz sur le Net ! Découvrez l’offre d’emploi proposée…

PokerStars tente le Buzz sur le Net ! Découvrez l’offre d’emploi proposée…

Le 30/09/2009 | Réagissez à cet article 

Le site de poker PokerStars a lancé un site afin de rechercher un homme ou une femme qui pourra représenter sa marque.

Le but de Job2Stars

Le site Job2Stars.com n’annonce pas qu’il s’agit de PokerStars, mais on s’en doute bien étant donné qu’il s’agit du « leader mondial, européen et français ». Ils veulent recruter le « meilleur joueur de poker en France » en CDD d’une année. Le contrat est renouvelable, le salaire de 100 000 € par an (8 000 euros par mois environ).

La mission alléchante est de jouer dans les plus grands tournois de poker tels que l’European Poker Tour (EPT), Asian Pacific Poker Tour (APPT), ou encore les World Series of Poker (WSOP) pour ne pas tous les citer.

Seuls sont demandés l’âge de la majorité et des qualités personnelles come le charisme et la volonté, peu importe votre cursus professionnel.

Un buzz pour PokerStars

La salle de poker en ligne leader dans le monde souhaite promouvoir son site en France avant juin 2010, date de la libéralisation des jeux d’argent en France. Beaucoup d'opérateurs de jeux sont prêts à investir pour être dans le peloton de tête sur le marché hexagonal. Le marketing viral qui consiste à faire participer les internautes pour prouvoir un service pourrait bien être une solution !

Un peut dans l’esprit du « meilleur job du monde » il y a quelques mois, l’offre est bien entendue destinée à faire la promotion de PokerStars. Comment ? Via les médias, puisque l’heureux élu devra communiquer sur la marque un maximum à travers des interviews et des émissions télévisées.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères