Boris Becker participe à la troisième étape de l’EPT, à Londres

Boris Becker participe à la troisième étape de l’EPT, à Londres

Le 01/10/2011 | Réagissez à cet article 

L’European Poker Tour pose ses valises à Londres jusqu’au 6 octobre. Les participants pourront jouer dans l’enceinte du Hilton London Metropole. Cette troisième étape de l’EPT devrait attirer du monde ce week-end à Londres, et notamment des personnalités comme Boris Becker, ancien champion de tennis devenu fan de poker, et sponsorisé par PokerStars.

Londres avant Cannes

Le rendez-vous est un des évènements majeurs. Pour la 8ème saison, ce tournoi au droit d’entrée de £5.250 pour le Main Event attire tous les fans de poker à Londres. Chaque joueur aura en sa possession 30.000 jetons et participera à des niveaux de 60 minutes le premier jour et de 75 minutes les autres jours, jusqu’à la table finale du jeudi 6 octobre.

En marge du tournoi, de nombreux Side Events permettent aux joueurs de tous les niveaux de pouvoir participer à la fête. Parmi eux, notons le Women’s Event à £550 de buy-in.

Les organisateurs espèrent qu’il y aura autant de participants que l’année dernière, puisque l’étape avait réuni 848 participants, bien que le tournoi chevauchait une épreuve du World Poker Tour.

Negreanu, Brunson, ElKy, Soulier, Becker...

De nombreux joueurs sont au Hilton depuis hier et parmi eux figurent des professionnels. On trouve notamment Daniel Negreanu, Viktor Blom, Sam Trickett, Jason Mercier, Liv Boeree, Doyle Brunson ou encore les français Bertrand « ElkY » Grospellier, Arnaud Mattern et Fabrice Soulier. On pourra aussi compter sur des participants plus people tels que Boris Becker, l’ancien champion allemand de tennis, ou encore Fatima Moreira de Melo, ex-championne hollandaise de hockey sur gazon.

Ils tenteront  tous de succéder à l’écossais David Vamplew, champion en titre, qui avait battu John Juanda l'an dernier. Rappelons les £900.000 de prize pool garanti pour cette étape de l’EPT.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères