Renato Civelli

Renato Civelli

Le 05/08/2011 | Réagissez à cet article 

Le footballeur argentin Renato Civelli, actuellement au club de Nice, participe également aux tournois de poker sur le site de Winamax. Quelle est la carrière de ce défenseur central ?

Renato Civelli, une carrière par les clubs de football français

Il a effectué le début de sa carrière au club argentin de Banfield de 2003 à 2006. Au début de la saison 2006, il intégrera le club de l’Olympique de Marseille qui lui permettra de jouer la finale de la Coupe de France contre le PSG (qui sera vainqueur de la rencontre). Il sera prêté en 2007 au club argentin  Club de Gimnasia y Esgrima La Plata et reviendra sur la Canebière pour la saison 2008-2009 en tant que remplaçant.

Il partira du club en 2009 et signera un contrat pour le prestigieux club argentin de San Lorenzo. Il reviendra en France, dans le club niçois en 2010, pour lequel il s’engagera trois ans.

Son expérience au poker

« 3ventarron », alias Renato Civelli, est plus souvent taclé sur les tables de Winamax que sur les terrains de football. En effet, il joue plus en niveau amateur puisque sa meilleure performance était 1873ème sur 4159 joueurs au tournoi « Kill the Champions » de Winamax à la fin de l’année 2010.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères