Poker : connaissez-vous Incognito de Winamax ?

Poker : connaissez-vous Incognito de Winamax ?

Le 17/03/2017 | Réagissez à cet article 

Parfois, on aimerait pouvoir jouer au poker en ligne de façon anonyme, surtout quand on s’est fait un nom. L’intérêt est également que personne ne puisse analyser notre jeu. Grâce au mode Incognito disponible chez Winamax, vous pouvez désormais jouer tout en restant anonyme. De quoi s’agit-il ? Découvrons-le dès à présent. 

Un pseudo invisible pour les adversaires

Le principe des tables Incognito est que les pseudo sont invisibles pour les autres joueurs. Cela signifie que vous ne voyez pas celui de vos adversaires et eux ne voient pas le vôtre. Vous êtes le seul à voir votre pseudo et c’est la même chose pour chaque joueur. 

Le chat est également désactivé. Vous êtes totalement isolé ce qui peut vous aider à vous concentrer uniquement sur votre jeu. Par contre, si vous partagez vos mains avec vos amis ils verront votre pseudo. 

Les parties en Incognito offrent une nouvelle expérience de jeu puisque vous ne savez pas qui vous affrontez et idem pour vos adversaires. Certains joueront plus prudemment quand d’autres, au contraire, prendront davantage de risques. 

Comment accéder au mode Incognito ?

Sachez que les tables Incognito sont accessibles pour toutes les limites. Pour pouvoir jouer en Incognito vous devez passer par l’application mobile Android ou Windows Phone bénéficiant de la dernière mise à jour. Ensuite, comme d’habitude avec Winamax, l’activation du mode Incognito est relativement simple.

Il faut vous rendre dans la partie « Cash Game » de l’application et cliquer sur l’onglet des tables. S’affiche alors un menu déroulant vous permettant de choisir le type de table. Il suffit de cocher la mode Incognito disponible parmi les différents choix. 

Les différentes tables en Incognito s’afficheront sur votre écran. Il ne vous reste plus qu’à choisir celle que vous désirez intégrer. 

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères