Participez à la Million Week de Winamax

Participez à la Million Week de Winamax

Le 07/03/2017 | Réagissez à cet article 

Le Million Week revient pour le plus grand plaisir des amateurs de poker. Il débute le 5 mars et se déroule pendant 10 jours jusqu’au 14 mars. L’occasion de participer un tournoi pour lequel le prizepool minimum garanti est de 1 million d’euros. Durant ce Million Week de Winamax, pas moins de 16 jours 1 seront joués. Pour chacun, des places payées seront accessibles. 

1 million d’euros garantis

Pour participer à ce tournoi, il suffit de payer un buy-in de seulement 50 € pour jouer à l’un des 16 jours 1. Chaque table se joue à 6 joueurs maximum et avec 20 000 jetons. Chacune d’entre elles dure 15 minutes durant les Day 1. Ensuite, pour ceux qui se qualifieront pour le Day 2, la partie s’étend sur 20 minutes. Idem pour le jour 3. 

Vous avez de grandes chances de repartir avec de l’argent, puisque les places payées sont accessibles dès les jours 1. De même, pour chaque Day 1 des Re-entry sont disponibles. Autrement dit, même si vous avez été éliminé, vous pouvez revenir dans la partie moyennant un nouveau buy-in de 50 €. 

Au total, 15 % des places sont payées durant ce Million Week de Winanamax. Venez tenter votre chance et vous confronter à de nombreux autres amateurs de poker. 

Le calendrier

Le premier Day 1 débute dimanche 5 mars à 16h et jusqu’à 21h25. Un deuxième Day 1 a lieu ce dimanche de 20h à 1h25. Idem pour les jours suivants, du lundi 6 mars jusqu’au dimanche 12 mars, chaque jour comprend deux Day 1 aux mêmes horaires. Chaque Day 1 peut se terminer avant si 97 % du field est éliminé. 

Finalement, les meilleurs pourront participer au Day 2 qui se joue le lundi 13 mars à partir de 20h et jusqu’à 1h25. Finalement, le Day 3 se joue le mardi 14 mars à partir de 20h et confronte les joueurs restants. 

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères