Winamax lance Goleador pour vos paris en ligne sur les buteurs

Winamax lance Goleador pour vos paris en ligne sur les buteurs

Le 19/02/2015 | Réagissez à cet article 

L’opérateur Winamax, qui s’est récemment mis aux paris sportifs en ligne, propose actuellement une opération commerciale nommée « Goleador ». Le principe est simple puisqu’il suffit de parier sur les buteurs. À vous de sentir les bons coups pour multiplier vos gains par 2, 3 ou plus.

Les buteurs à l’honneur chez Winamax

Spécialement pour les 8èmes de finales de la Ligue des Champions, Winamax Sport vous propose un deal assez intéressant. Celui-ci est différent des opérations proposées jusque-là et vous pourriez en profiter pour maximiser vos gains. Ainsi, Winamax vous propose de miser, non pas sur les résultats ou sur différents scénarios du match, mais bien sur ceux qui font rêver les foules, à savoir les buteurs.

Le principe est enfantin. Prenons un exemple, si vous misez sur un doublé de Karim Benzema (s’il marque au match retour face à Schalke 04), vos gains « normaux » seront alors multipliés par 2. Si la côte est de 3,60, alors vous toucherez l’équivalent d’une côte de 7,20 ! Il en est de même si le buteur que vous avez ciblé marque 3 ou 4 buts.

Jusqu’au 18 mars pour détecter les buteurs providentiels

Concrètement, cette opération concerne donc tous les matchs des 8èmes de finales de la Ligue des Champions. Cette compétition européenne phare se déroule jusqu’au 18 mars prochain. En effet, il y a 3 semaines d’écart entre les matchs aller et les matchs retour, tout en sachant qu’il n’y a que 4 matchs par semaine (mardi et mercredi) et non 8 comme habituellement.

Pour placer vos paris, rien de plus simple puisqu’un libellé « Buteur au cours de ce match » a été mis en place. À noter que vous pourrez parier en direct comme avant-match.

Cette année, vous pourriez alors miser sur au moins un doublé de Cristiano Ronaldo ou encore un triplé de Leo Messi lors du match au Camp Nou.

Enfin, profitez d’un nouveau bonus lors de votre premier dépôt chez Winamax. Vous disposerez de la

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères