Winamax à l'heure de la Ligue 1 en fonction de votre équipe de foot

Winamax à l'heure de la Ligue 1 en fonction de votre équipe de foot

Le 01/08/2012 | Réagissez à cet article 

Winamax n’en finit pas de créer des nouveaux concepts de tournois tous plus excitants les uns que les autres. Grâce au Sunday Surprise du 5 août prochain, vous pourrez devenir un supporter de football pas comme les autres, présentation.

Winamax vous invite en Ligue 1

Cela est bien connu, le football est le sport numéro 1 en France et dans le monde. Il n’y a donc rien d’étonnant au fait que Winamax, l’un des principaux opérateurs de poker en ligne, s’y intéresse de plus près. Dans le cadre du tournoi « Sunday Surprise », vous aurez l’occasion de devenir un supporter particulièrement chanceux.

En effet, si vous remportez ce tournoi, en plus de votre part d’un Prizepool de 50 000 euros, vous pourrez aussi toucher des « commissions » lorsque le club de Ligue 1 le plus proche géographiquement de chez vous marquera un ou plusieurs points. Il est important de souligner que chaque point vous rapportera 50 euros, une aubaine pour les supporters de football que vous êtes. En bref, du poker sportif !

1 maillot officiel et 1 an d’abonnement au stade à gagner

Un bonheur n’arrivant jamais seul, Winamax vous offrira également le maillot officiel du club, ainsi qu’un an d’abonnement au stade dans la tribune de votre choix. En cette période de début de saisons, Winamax n’a pas lésiné sur les moyens pour attirer les nombreux fans de football.

Pour participer au « Sunday Surprise », il vous suffit de vous inscrire au tournoi du dimanche 5 août qui se déroulera à 20 heures 30 sur Winamax. Le buy-in est de seulement 10 euros, mais vous pouvez aussi vous qualifier par le biais des satellites à partir de 1 euro avec possibilité de re-cave.

50 euros pour vous à chaque point marqué par votre club de Ligue 1

Ne ratez pas l’occasion de devenir un supporter pas comme les autres, ainsi, dans les tribunes de votre stade fétiche, vous pourrez vibrer. N’oubliez pas qu’à chaque point, vous remporterez de l’argent, vous deviendrez alors une sorte de « Socio »  vraiment pas comme les autres.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères