EGR Awards : Winamax, BetClic et William Hill honorés

EGR Awards : Winamax, BetClic et William Hill honorés

Le 08/12/2011 | Réagissez à cet article 

Le secteur des jeux d'argent en ligne a aussi sa cérémonie de remises de prix mondiale comme les Oscars ou les Grammy Awards. Ce sont les EGR Awards, qui se sont déroulés le 30 novembre à Londres dans la salle de l'Honourable Artillery Club. L’occasion de revenir sur ces résultats.

Une soirée de gala

C'était une véritable soirée de gala qui avait lieu le 30 novembre à Londres. Un rendez-vous exceptionnel organisé par le magasine EGR où se sont retrouvés 700 professionnels des jeux d'argent en ligne pour représenter leurs organisations, ainsi qu'un jury d'experts indépendants.

Le jury a pour cette occasion remis 28 prix pour récompenser les opérateurs de jeux sur internet les plus performants de l'année 2011.

La récompense suprême pour William Hill

C'est l'opérateur britannique William Hill Online, partenaire de Playtech, qui remporte le prix le plus attendu de la soirée, celui d'opérateur de l’année, grâce à de belles performances sur trois ans.

Winamax récompensé

L'opérateur français de poker Winamax remporte à l'occasion des EGR Awards, l'une des quatre nouvelles catégories de l'édition 2011, de meilleur opérateur de poker en ligne de l’année.

BetClic, opérateur français de l’année

Le site BetClic remportait ce 30 octobre le prix le plus attendu des opérateurs français, celui de meilleur opérateur de jeux d’argent en ligne tricolore de l'année, pour l'ensemble des domaines paris sportifs, poker et turf.

D'autres récompenses pour 888poker et Bwin Party

Le célèbre site 888poker remporte contre toute attente  l’Award du meilleur opérateur de poker de l’année, ce qui est probablement du aux performances de sa plate-forme de jeu et aux nombreuses innovations qui ont été mis en place, même si l'offre reste encore perfectible.

Quant à Bwin Party, il a par ailleurs remporté deux Awards, celui de meilleur opérateur de poker en ligne sur le marché italien ainsi que celui du meilleur opérateur de « spread betting » de l’année.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères