La Poker School de Winamax évolue

La Poker School de Winamax évolue

Le 27/05/2011 | Réagissez à cet article 

Le jeu évolue. La « Poker School Winamax » aussi. Cet outil interactif est idéal pour ceux qui souhaitent apprendre le poker et progresser de façon rapide.

Quatre étapes pour progresser au poker

Au fil des quatre étapes, vous pouvez retrouver des leçons, des quizz, des vidéos et des conseils professionnels. Ainsi chacun, qu’il soit débutant ou joueur confirmé, peut maîtriser la technique et les stratégies les plus avancées pour la défense et la contre-attaque.

Etape n°1

D’une durée d’une heure, elle permet d’apprendre les règles de bases et comprendre clairement l’approche du jeu.

Etape n°2

Le niveau est plus avancé. On y trouve des conseils pour aborder la stratégie et la psychologie du poker. Au bout d’une semaine, le joueur est en mesure de maîtriser les problématiques de mises, de comportements et de probabilités.

Etape n°3

A ce stade, le joueur est déjà familiarisé avec la stratégie. Il peut donc visionner les 20 « Master Class » interactives, des vidéos créées par les champions Winamax. Grâce à une illustration vivante de la théorie et des exemples commentés, les « Master Class » permettent de bien raisonner dans toutes les situations de jeu et ce, un mois après les débuts.

Etape n°4

Pour finir, les vidéos commentées par les professionnels de l’équipe Winamax sont la source ultime pour que chaque joueur de poker puisse progresser. Dans chaque vidéo, un expert invite le joueur à découvrir son univers, livre son raisonnement en temps réel et explique au fil de chaque coup pourquoi mais aussi comment il se décide.


Photo : Michel Abécassis de la Team Winamax.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères