L'Alpe d'Huez Poker Tour avec Winamax, c'est quoi ?

Le 12/12/2010 | Réagissez à cet article 

Le poker, ça vous gagne ! La montagne se met au jeu du 22 décembre, à avril prochain. Participez à « l'Alpe d'Huez Poker Tour » avec Winamax et tentez de gagner un package pour Las Vegas. Dans le même esprit, n’oubliez pas « Les 2 Alpes Poker Week » jusqu’au 16 décembre.

Profitez du poker en altitude avec l'Alpe d'Huez Poker Tour

Le jeu vous suit partout. Si vous êtes dans les Alpes cet hiver, n'hésitez pas à ramener un jeu de cartes. De décembre à avril, venez participer à l'Alpe d'Huez Poker Tour.

Cette compétition, intégralement gratuite, est composée de 8 étapes live, de 8 étapes online sur Winamax pour les malchanceux du live, ainsi que de 4 autres épreuves ouvertes à tous sur le site de Patrick Bruel.

Présentation des épreuves

Les 8 étapes live sont prévues pendant les vacances de Noël, février et Pacques. Lors de ces lives gratuits, de nombreux lots sont à gagner : une place pour participer au Main Event de la compétition, mais aussi des bouteilles de champagnes ou encore un bonnet de l'Alpe d'Huez.

Pour ceux qui ont participé à la compétition live, une épreuve de rattrapage sera organisée sur Winamax.fr. Pas moins de 8 tournois online seront réservés aux joueurs ayant participé au live seront mis en place.

A l'occasion de la grande finale du 23 avril 2011, 6 000 € de dotation sont en jeu, dont un package de 2 500 € pour vous envoler vers Las Vegas. Lors de cette finale, 4 joueurs de la Team Winamax seront présent ainsi que 4 sportifs de haut niveau de la station alpine.

Comment s’inscrire ?

Pour les skieurs intéressés par la compétition, la moitié des places sont déjà disponibles sur Alpedhuezpokertour.com. Pour l'autre moitié, il faudra se rendre directement dans la station pour avoir sa place.

Pas de panique pour ceux qui n'ont pas prévu de vacances à la montagne cette année puisque 4 tournois satellites ouverts à tous seront organisés à 21h les 27 janvier, 24 février, 31 mars et 14 avril prochains. A la clef de ces tournois, le fameux ticket pour participer à la grande finale du 23 avril.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères