Dario

Dario

Le 19/12/2011 | Réagissez à cet article 

En collaboration avec PMU Poker, Dario alias « Dario_Fun » sur les tables, l’animateur de Fun Radio,  invitait jeudi dernier les auditeurs de la radio à participer à un concours de poker avec à la place une place pour le WPT à l’île Maurice.

WPT National à l’île Maurice

C’est la première fois qu’une étape de WPT se déroule dans l’Océan Indien, plus exactement à l’Île Maurice. Pour le coup Fun Radio et PMU Poker se sont associés afin de faire gagner à l’un des auditeurs de la radio, un package pour le WPT d’une valeur de 3.700€.

PMU Poker en partenariat avec Fun Radio

Les auditeurs de la radio devaient se rendre sur le site internet de PMU afin de s’inscrire, le nombre de participants au tournoi étant limité. Une fois le logiciel officiel de la salle de jeu installé, les joueurs devaient se mesurer à Dario, l’animateur de l’émission Radio New York. Inscrit sous le pseudonyme de « Dario_Fun », les joueurs devaient sortir l’animateur de radio afin d’empocher 50€ et des lots, ce qui constituait alors un tournoi bounty aux côtés d’Hélène de Fougerolles.

Elargir la cible des joueurs de poker

En concluant un partenariat avec Fun Radio, PMU Poker souhaite élargir sa cible de joueurs et attirer les 18-25 ans. Le PMU mise donc sur les célébrités et choisit notamment un des animateurs emblématiques de la radio, Dario et son incontournable émission Radio New York.

Cela fait plus de dix ans que Dario officie sur Fun Radio et à su faire de son émission Radio New York (RNY) une référence. Aujourd’hui animateur et producteur pour son propre label (Atomik Production), Dario (de son vrai nom David Laudet) est une personnalité appréciée et connue d’une grande partie de la population des 18-25 ans.  Il est donc un excellent relai pour promotionner le poker auprès des jeunes et si l’expérience remporte du succès, il n’est pas à exclure que ce type de partenariats puissent se multiplier à l’avenir.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères