Cécile de Ménibus

Cécile de Ménibus

Le 15/03/2011 | Réagissez à cet article 

En passant par la radio, le cinéma, et enfin la télé, Cécile est devenue depuis plusieurs années une figure incontournable de la télévision française. Présente sur les plateaux aux cotés de l'animateur Sébastien Cauet, ou encore Jean Marc Morandini, elle a su s'imposer.

C'est sur le site PMU Poker qu'elle vit sa passion pour le jeu et la compétition.

Télé, radio : tout lui réussit

Après une carrière radiophonique sur RFM et Europe 2, en direct de la Belgique, elle apparaît aussi au cinéma en 1991, en figurant dans le film « Cas de divorces ». Mais c'est en 2003, avec l'animateur Cauet, que sa carrière prend un véritable envol. Tout d'abord en tant que co-animatrice du 6-10 sur Europe 2, puis sur TF1, ou elle co-présentait « La méthode Cauet ».

Aujourd'hui en plus d'être son assistante de production pour l'émission Ça va s'Cauet, on peut aussi la retrouver depuis 2009 sur le plateau de l'émission de Jean-Marc Morandini, sur Direct 8.

L’amour du risque

Compétitrice hors paire, Cécile est passionnée de course automobile. En 1996, elle participe au championnat de Belgique de voiture de tourisme, et plus tard à la course française « Saxo Cup ».

Aujourd'hui, c'est sur PMU.fr qu'elle veut se montrer redoutable. Elle fût partenaire d'honneur du tournoi « Spécial Ladies » qui a eu lieu sur PMU Poker le dimanche 13 mars 2011. En jeu, 2.000 € en carte-cadeau shopping. Voici un tournoi 100% féminin où il ne fallait pas avoir froid aux yeux.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères