Un bounty avec Mickaël Landreau sur PMU Poker

Un bounty avec Mickaël Landreau sur PMU Poker

Le 23/09/2014 | Réagissez à cet article 

Dans le cadre du match de préparation de l’EURO 2016 se déroulant dans l’hexagone, les Bleus de Didier Deschamps affronteront le Portugal. PMU Poker est partenaire de l’évènement et organise un Bounty avec un ancien de la Maison Bleue, à savoir Mickael Landreau.

795 matchs en Ligue 1

Mickael Landreau n’est pas le joueur le plus connu ou le plus titré, mais il s’agit d’un gardien de but à la longévité extraordinaire (joueur qui a joué le plus de matchs en Ligue 1) dont l’importance dans le vestiaire est reconnue de tous (professionnalisme, facile à vivre, fédérateur, etc…).

Ce joueur est un fan invétéré de poker et il profite de sa nouvelle retraite initiée en mai 2014 pour participer à de plus en plus de tournois à travers la France. Il est donc tout naturel que l’opérateur PMU l’ait choisi pour organiser un Bounty lors du match entre la France et le Portugal.

Pour rappel, l’EURO 2016 se déroulera en France et l’équipe de France est déjà qualifiée. Elle va donc jouer des matchs de préparation amicaux pour se mettre dans le bain.

Mercredi 24 septembre

Ce tournoi Bounty se déroulera demain soir sur le site de l’opérateur de poker en ligne. Il se tiendra à 20 heures 30 et se nommera « Bounty Landreau », impossible donc de se tromper au moment de l’inscription.

Le Prizepool sera d’un montant minimum de 1 000 euros et le joueur qui réussira à éliminer Mickael Landreau obtiendra un bonus de 100 euros. A cette occasion, il sera aussi possible de remporter 10 places pour le match qui se déroulera le 11 novembre prochain.

Il ne sera pas aisé d’éliminer un joueur qui a toujours été concentré. Pour exemple, en équipe de France, il n’a encaissé que 3 buts lors de ses 11 matchs comme titulaire. Concentration et rigueur sont les valeurs qu’il a su cultiver et qu’il pourra utiliser lors de ce tournoi Bounty du PMU Poker.

L’inscription ne vous coûtera que 2 euros et un rebuy sera possible.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères