PMU Poker disponible sur Mac

PMU Poker disponible sur Mac

Le 08/05/2013 | Réagissez à cet article 

Même si peu d’informations ont filtré à ce sujet, une application PMU Poker devrait être lancée dans les prochains jours sur les plateformes Apple. Pour se développer, il est indispensable de proposer des applications spécifiques à chaque système d’exploitation (PC, Mac, Linux, etc…). Le poker sur Mac, une problématique connue des joueurs amateurs et professionnels !

PMU Poker va débarquer sur Mac, iPhone et iPad

Clairement, à l’instar de nombreuses autres rooms de poker en ligne, les joueurs ont besoin de mobilité. En effet, les comportements changent grâce aux nouvelles technologies et différentes études l’atteste, les joueurs veulent pouvoir se divertir partout et tout le temps. Bien sûr, les terminaux mobiles sont dans la ligne de mire des marques qui veulent toutes disposer de leur application. Comme pour les paris sportifs, le poker ne déroge pas à cette règle.

Que ce soit chez eux, au travail ou dans les transports en commun, les aficionados veulent valider leurs paris ou réaliser une partie de poker en toutes circonstances. Afin de toucher une cible d’internautes et de joueurs toujours plus large, il est indispensable de proposer des applications intuitives sur Google Play (Android), Windows Store (Windows Phone) et AppStore (Apple).

Le PMU est déjà présent chez iTunes

A ce jour, l’opérateur PMU n’est pas à son coup d’essai puisqu’il dispose de plusieurs applications sur iTunes telles que PMU Hippique (paris sur les courses hippiques) et PMU Sports (paris sur différentes disciplines sportives). L’arrivée de PMU Poker est donc toute naturelle et va se réaliser dans les jours à venir.

D’autres opérateurs ont déjà franchi le cap en proposant un module sur iTunes. C’est notamment le cas de Winamax, Unibet Poker, Bwin Poker, BarrierePoker, PKR, BetClic Poker ou encore PokerStars. D’autres applications remportent un vif succès comme Free Poker, Zynga Poker, Poker Free HD et Rush Poker. Les occasions de jouer au poker en ligne depuis son iPad et son iPhone ne manquent clairement pas.

A titre indicatif, entre 2007 et 2012, plus de 280 millions d’iPhone ont été vendus à travers le monde (+38 millions en 2013). De même, uniquement sur le premier trimestre 2013, plus de 20 millions d’iPad ont été vendus.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères