PMU Poker : défiez le jockey Dominique Bœuf

PMU Poker : défiez le jockey Dominique Bœuf

Le 03/10/2012 | Réagissez à cet article 

Un Bounty est placé sur Dominique Bœuf afin de réunir les deux univers que sont le poker et les paris hippiques, ce vendredi 5 octobre 2012 à 20h30. A gagner ? 2000 € garantis et 6 mois de Quinté+ !

Le PMU Poker est un acteur phare des paris hippiques grâce à son histoire propre. Depuis la libéralisation du marché des jeux en ligne, cet opérateur essaie d’attirer les joueurs de poker en ligne.

Bounty sur Dominique Bœuf le 5 octobre

Dans le cadre de l’une des courses hippiques les plus connues au monde, à savoir le Prix de l’Arc de Triomphe, qui se déroulera à l’hippodrome de Longchamp, le site PMU Poker organise un tournoi de choc. Alors que l’opérateur souhaite attirer les joueurs de poker en ligne en profitant de sa renommée, un tournoi est organisé en la présence de Dominique Bœuf qui n’est autre que l’un des jockeys français les plus doués de tous les temps.

Sans doute que quelques férus de paris hippiques seront intéressés par le fait de jouer contre une des stars du monde du cheval. Dans le cadre de ce tournoi, plus de 2 000 euros seront distribués aux joueurs placés, et, le tombeur du jockey (Bounty) remportera quant à lui 365 euros, soit la somme nécessaire pour jouer à tous les Quinté+ pendant 6 mois.

Afin de participer à ce tournoi, il vous faut tout d’abord vous inscrire sur le site PMU Poker. En ce moment, un bonus de 100% est proposé sur votre premier dépôt dans un plafond de 500 euros. Le buy-in du tournoi est quant à lui de 5 euros. Affrontez Dominique Bœuf dans un duel épique (ou hippique).

Qui est Dominique Bœuf ?

Dominique Bœuf est né en 1968 à Maisons-Laffitte. Dès 1984, il a commencé à remporter de nombreuses courses grâce à son style caractéristique. Il a notamment remporté le Prix Lupin à 4 reprises, le Prix de l’Opéra, le Grand-Prix de Saint-Cloud à 2 reprises ou encore le célèbre Prix de Diane en 2001 et en 2002. Il a drivé des chevaux célébrissimes comme Groom Dancer, Epervier Bleu, Danseuse du Soir ou encore Bright Sky.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères