PMU Poker : un tournoi bounty avec Hélène de Fougerolles et Dario

PMU Poker : un tournoi bounty avec Hélène de Fougerolles et Dario

Le 08/12/2011 | Réagissez à cet article 

Vous connaissez tous sans aucun doute le principe des bounty quand vous jouez au poker sur internet : vous devez affronter et éliminer des joueurs qui sont généralement des personnalités ou bien des joueurs professionnels pour remporter, en plus de vos éventuels gains, une somme d'argent supplémentaire.

Ce mois-ci, PMU Poker a recruté la belle Hélène de Fougerolles (photo) et Dario de Fun Radio. L'occasion de vous inscrire sur le site !

Un  bounty avec Hélène de Fougerolles

Le site PMU Poker organise un tournoi réservé à vous, Mesdames. Un rendez-vous qui se tiendra mardi 13 décembre à 20h30 sur PMU Poker pour le tournoi « 100% féminin ». Vous tenterez de gagner votre part des 2.700 euros de prizepool et à cette occasion, vous pourrez affronter Hélène de Fougerolles, alias « fougerollesH ».

Ce tournoi étant un freeroll, vous n'aurez rien à payer pour y participer et vous pourrez tenter de gagner un voyage à 2.000 euros, et votre part des 700 euros mis en jeu. Vous pourrez augmenter vos gains si vous parvenez à éliminer la célèbre actrice Hélène de Fougerolles. Sa tête est mise à prix pour 200 euros. Pour l'affronter, rendez-vous sur PMU.fr.

Hélène de Fougerolles a participé aux WSOP 2009

Vous aurez à faire à une joueuse de taille pour reporter ces 200 euros puisqu’Hélène de Fougerolles, après avoir remporté un tournoi de poker sur RTL9, avait gagné sa place pour les WSOP 2009 à Las Vegas. Elle avait passé la première journée des championnats du monde, une belle performance pour quelqu’un se qualifiant à l'époque de « sans expérience » !

Un bounty pour le WPT de l’île Maurice

PMU organisera également un autre bounty en ce mois décembre, le jeudi 15 à 21h. Un évènement dédié à Fun Radio. A cette occasion vous pourrez affronter l'animateur Dario, alias « Dario_Fun », mais vous tenterez avant tout de remporter le package qu’offre PMU Poker pour le WPT National Île Maurice d’une valeur de 3.700 euros. Il comprend l'inscription au tournoi, le billet d'avion, ainsi que l'hébergement dans un hôtel 4 étoiles de la merveilleuse île du pacifique.

Vous pourrez également empocher 400 euros en éliminant Dario.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères