PKR.fr lance « Raise your game » pour les débutants

Le 13/11/2010 | Réagissez à cet article 

« Raise your game » est la nouvelle rubrique du site PKR, créée afin de venir en aide aux  débutants.

Une aide de pros

La salle de poker en ligne compte attirer une des cibles principales de ce marché : les joueurs en ligne débutants, comme l’évoque Erika Schwartz Poole, Marketing Manager de PKR.

Le contenu de cette rubrique « Raise your game » a été rédigé par des pros pour des novices. Journalistes de poker, pros de la Team PKR et des figures emblématiques du milieu du jeu ont apporté leur contribution.

Les nouveaux venus sur les tables virtuelles vont ainsi développer leur jeu et atteindre de nouveaux paliers. Faire le bon choix et améliorer ses connaissances sur la stratégie sont les atouts qui vous seront dévoilés lors d’une partie de poker si vous êtes un non-initié aux techniques du jeu. Des tournois gratuits ou payants à faibles mises permettent de s’exercer et la technique du Texas Hold’em est enseignée.

Un marketing des plus rodés

Un contenu étoffé qui vise à séduire le joueur néophyte et un graphisme qui lui est propre sont les clés d’une stratégie marketing d’attraction et de fidélisation réussie auprès des nouveaux joueurs. Telles sont les démarches du site PKR.fr afin de mettre toutes les chances de son côté afin de conserver le plus grand nombre de joueurs.

Un bonus de bienvenue pouvant atteindre 500 € est bien entendu offert pour toute nouvelle inscription.

Le site se revendique comme  la seule salle de jeu en ligne en 3D, malgré son arrivée tardive sur le marché des jeux virtuels. Un atout de taille dans la personnalisation de l’avatar, des reproductions de décors et des points de vue originaux  font de ce site un exemple unique dans l’univers des salles en ligne.

Le marché français représente 20% de l’activité totale de PKR et 42 738 fans sur Facebook vont faire de ce site un des acteurs incontournable du poker en ligne ces prochains mois.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères