Bruno Solo

Bruno Solo

Le 30/01/2011 | Réagissez à cet article 

Bruno Solo n’a pas signé en faveur de PartyPoker pour faire de la figuration. Il entend bien gagner de l’argent grâce au jeu ! Vous pouvez le retrouver sous le pseudo « BrunoSolo » sur le site afin de le défier, et des offres spéciales comme le « 5 € de Bruno » sont régulièrement lancées.

Incollable sur le poker

Bruno Solo est reconnu pour ses talents de comédien, de réalisateur mais un peu moins pour ses talents de joueur de poker. Le créateur de « Caméra Café » est un inconditionné. Il connait ce jeu depuis très longtemps.

Nous nous rappelons qu’en 2001, la chaîne Paris Première avait misé sur Bruno Solo pour animer la première émission de poker, bien avant Patrick Bruel. Toutefois, la véritable révolution est intervenue avec le chanteur sur Canal+, en commentant les plus grandes mains du World Poker Tour.

Bruno Solo connait toutes les variantes, sans exception. Pour lui, le Texas Hold’em est le plus simple.

PartyPoker se la joue « Solo »

L’acteur a été contacté par PartyPoker pour devenir l’ambassadeur officiel de la marque. Excusez du peu. Le célèbre Hervé Dumont dans la série « Caméra Café » a accepté sans hésiter. Le jeu et lui vont de pair.

Comme Tony Parker pour BetClic Poker, Bruno Lassalle (de son vrai nom) joue de sa notoriété pour attirer de nouveaux joueurs. Le quinquagénaire est fier de porter les couleurs de ce site !

Un adversaire coriace

L’acteur français a un caractère spontané et impulsif, comme au poker. Le caractère se retrouve très souvent dans la façon de jouer. C’est un teigneux, coriace mais avec une intelligence de jeu à toute épreuve.

Il connait les moments forts mais aussi les moments de doute où il faut laisser passer l’orage.

Il est une personne souriante, amusante, capable à tout moment de faire des blagues. Le site voulait un esprit ludique, un « espace détente ». Bruno Solo est fier et conscient de la tâche à accomplir pour redorer le blason de la marque.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères