Quand PartyPoker invite ses joueurs à la fête de la bière

Quand PartyPoker invite ses joueurs à la fête de la bière

Le 12/08/2011 | Réagissez à cet article 

Concilier le poker et un événement populaire tel que la fête de la bière, il fallait oser. PartyPoker le fait ! Un grand tournoi est organisé par le célèbre site de poker avec comme lot clé des pass VIP pour l’Oktoberfest à Munich.

16 packages VIP à gagner

PartyPoker, un habitué des tournois a thèmes, lance pour le mois de septembre un événement extraordinaire. Le site offre aux gagnants l’occasion de découvrir ou de retenter l’expérience magique qu’est la fête de la bière.

Pas moins de 16 packages VIP seront distribués aux vainqueurs du tournoi sur PartyPoker, ce sera a qui sortira le mieux son épingle du jeu ! Les moins bien classés ne seront pas en reste et pourront repartir avec des iPhones, iPads 2 et autres iPods Touch.

Des tournois en août et septembre

Le tournoi se présente en deux parties :

  • l’un démarre le 12 août et prend fin le 21 août et les 7 premiers gagneront leurs précieux package qui leur permettront de vivre ce monument de fête populaire bavaroise en première loge. Les autres obtiendront un iPad 2 s’ils se classent entre la 8ème place et la 25ème place. Ceux qui finiront entre la 26ème place et la 80ème place ne seront pas en reste et remporterons un iPods Touch.
  • l’autre démarre le 22 août et se termine le 31 août, la dévolution des prix est la même que pour la première session : avis aux retardataires.

De plus, les joueurs qui participeront à ces deux sessions et qui se classeront seulement entre la 76ème et la 400ème place auront une seconde chance en participant à un tournoi intermédiaire le « VIP Oktoberfest and Super Gadget Freeroll ». Ce tournoi exclusif aura lieu le 4 septembre prochain sur le site internet PartyPoker.fr et donnera la chance à ses deux premiers gagnants de remporter le pass tant convoité.

Les 3 suivants jusqu’à la 5ème place se verront attribuer un iPhone 4, jusqu’à la 10ème place un iPad2 et enfin jusqu’à la 30ème place un iPod Touch.

Une fête unique

La fête de la bière a Munich est la plus grande fête populaire du monde et se déroule sur plusieurs semaines du 16 septembre au premier week-end d’octobre d’où le nom d’Oktoberfest. Cela fait 2 siècles que ça dure et cette année sera la 201ème d’une fête endiablée où 6 millions de litres de bière sont bus à chaque nouvelle session.

De nombreuses attractions sont disponibles comme une grande roue de 50 mètres de haut et l’Olympia Looping, un parcours de montagnes russes possédant pas moins de 5 loopings verticaux (le seul au monde !).  A vous de jouer, et que le flop soit avec vous !

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères