En août, un rush de cartes s’abat sur PartyPoker

En août, un rush de cartes s’abat sur PartyPoker

Le 05/08/2011 | Réagissez à cet article 

Une course contre la montre démarre sur PartyPoker. Grâce à Card Rush, la course aux gains immédiats, c’est une pluie de 700.000 cartes cadeaux à gagner qui comblera les joueurs de PartyPoker.fr pendant ce mois estival ! Il ne faut pas attendre car la promotion s’arrête si toutes les cartes ont été distribuées.

Cumulez 15 partypoints

Les joueurs de PartyPoker.fr ont toutefois jusqu’au 30 août pour remporter leurs cartes et gagner immédiatement. Toutes les cartes contiennent des prix qui seront instantanément crédités sur les comptes des joueurs : des partypoints, des entrées pour des freerolls, des prix en cash, et des points pour la course Card Rush.

Pour commencer la course, il suffit de cumuler 15 partypoints qui donnent ainsi droit à une carte. Et pour s’assurer que tous les joueurs seront sur la ligne de départ, PartyPoker.fr offre la première carte Card Rush dès 5 points !

3.000€ en cash à gagner

Avec Card Rush, les joueurs ont aussi la possibilité de participer à la course Card Rush. Plus un joueur gagne de points, plus son classement sera élevé et plus le prix sera important. Ainsi, le joueur qui atteindra la première place remportera jusqu’à 3.000€ en cash !

Avec cette promotion les joueurs devront faire vite. Il y a jusqu'à 50 cartes Card Rush par jour attribuées à chaque joueur. Pour échanger les prix, il suffit de se rendre dans l'onglet « Promotions » de son compte PartyPoker.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères