Everest Poker et BetClic Poker vous mènent aux WSOP 2012

Everest Poker et BetClic Poker vous mènent aux WSOP 2012

Le 20/04/2012 | Réagissez à cet article 

Si vous rêvez de vous rendre aux WSOP 2012  de Las Vegas, alors foncez sur les sites Everest Poker et Betclic Poker pour obtenir votre package. La concurrence sera rude mais quelques mains astucieuses pourraient vous envoyer au septième ciel.

Participez aux WSOP 2012 de Las Vegas grâce à Everest Poker

Le site Everest Poker vous envoie dans le Nevada, au sein d’une petite bourgade nommée Las Vegas. Grâce aux tournois du 7 mai et du 4 juin, vous pourrez décrocher le Package Main Event d’une valeur de 10 000 euros qui est composé de l’entrée du tournoi, des nuitées à l’hôtel Venitian et de 1 500 euros pour vos dépenses annexes (déplacements, repas, etc…).

Vous pourrez aussi tenter d’obtenir le Package Side Event à 3 000 euros. Pour cela, il vous faudra participer aux tournois quotidiens, soit par le biais des tournois satellites à 14 euros, soit en entrée directe à 144 euros. A moins que vous en préfériez passer par les tournois Steps à 1 euro, la route sera longue mais passionnante. Il vous suffit de vous inscrire sur le site de poker en ligne Everest Poker pour tenter votre chance.

Envolez-vous pour Las Vegas grâce à BetClic Poker

L’opérateur BetClic Poker vous envoie dans le temps du poker. Pour cela, il vous suffit d’être On Fire entre le 9 avril et le 9 mai. Plus vous disputerez de mains, plus vous aurez de chances d’être qualifié pour les 2 finales. Les 10 joueurs les plus assidus pourront disputer la finale en Sit and Go pour décrocher le package Main Event de 10 000 euros et les 2 packages à 3 000 euros pour le Side Event.

Concernant les 15 joueurs ayant accumulé de nombreux points, ils disputeront un tournoi privé leur permettant d’obtenir un package de 3 000 euros en jeu et plus de 1 000 euros. Des tickets sont aussi proposés pour vous permettre de disputer des tournois organisés par BetClic Poker. A vous de jouer dès à présent pour réaliser un rêve éveillé au mois de juillet.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères