EverestPoker.fr va débarquer sur l’iPad !

Le 23/09/2010 | Réagissez à cet article 

L’ouverture des jeux d’argent en ligne pourrait bientôt exister sur l’iPad. Une conférence de presse révèle ainsi les ambitions du groupe Mangas Gaming. Cette société mère souhaite particulièrement mettre son site Everest Poker au goût du jour. Mais elle ne semble pas être la seule…

Le site sur une bonne lancée

Le site Everest Poker vit actuellement un contexte favorable. Le 20 septembre, lors d’une conférence de presse, Sandrine Mangia, directrice marketing d’Everest France, a déclaré partir à la conquête de l’iPad. Dès 2011, Everest Poker.fr deviendrait ainsi un des premiers sites de jeux d’argent en ligne, sur les tablettes multimédias d’Apple.

Pour l’instant, cela était impossible techniquement. Seuls quelques logiciels gratuits de poker demeurent en ligne, mais aucun argent ne circule. En effet, l’iPad est encore très récent puisque cet objet n’est sorti qu’au début de l’année 2010. Mais déjà l’entreprise Apple se prépare à mettre à jour le système d’exploitation afin d’offrir cette possibilité.

Attirer les joueuses

Installé sur l’iPad, Everest attirerait davantage les femmes. C’est ce que suppose la directrice marketing du groupe Mangas Gaming détenant les sites Everest et BetClic. En effet, la population féminine utiliserait davantage les technologies Apple (ordinateur Mac, iPhone, iPad). Mais ce projet lance le groupe dans une nouvelle concurrence. D’abord, avec les autres sites. Full Tilt par exemple, souhaite y développer son concept de poker. Et dans cette course à l’iPad, on comptera certainement aussi Winamax et PokerStars.

Ensuite, une autre étude projette que les jeux en ligne sur les téléphones mobiles continueront à brasser de l’argent. D’après elle, en 2015, ces jeux s’élèveront à plus de 48 milliards d’euros. Si l’iPad entre en course, les Français et Françaises changeront-ils leurs habitudes ?

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères